Refonte du Champ de Tir ?

Il faudrait aussi rajouter des étages et mettre des pièges pour qu’on puisse s’entraîner à les voir. Je sais pas sinon .
Déterrage de Noël. Bonnes fêtes !!! ( Ils devraient faire un smiley chat avec un chapeau de Noël )

Il faudrait aussi que l’on puisse rester dans le champ de tir lorsqu’on est en attente pour une partie car ça permettrait de mieux s’échauffer (si il y a un rework du champ de tir) que dans le mode skirmish qui n’est même pas actif à chaque fois.

3 mentions « J’aime »

Je te félicite pour l’utilisation de la fonction de recherche. Tu as fait un sacré boulot de fossoyeur^^

L’idée n’est pas mauvaise en soit mais le jeu nécessite d’autre modification en priorité.

Je mets un like uniquement pour l’utilisation de la fonction recherche (et aussi pour récupérer mon lvl 3), c’est si rare de nos jours.

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est tout con, mais c’est une alternative à l’échauffement sympa.

Avec une option qui permettrait ou non d’être rejoint par les membres de son escouade pendant l’échauffement au champ de tir.

Ahhhhhhhhhhhhh :scream_cat:!!!
VanR à mis un like, il faut fêter cet événement chaque année !!!

En faite mieux le champs de tir n’apporte plus grand chose car on a les partie personnalisé maintenant. Faut juste prendre le temps de configurer un mode de jeu pour s’entrainer.

Moi, j’aime bien le champ de tir, je trouve qu’il apporte des choses que les parties persos n’apportent pas .

2 mentions « J’aime »

Comme ?

Les bots

Et … :upside_down_face:

Et une nouvelle Map, et les bots son immobile et les barres alliés sont constamment affichées ducoup on peut plus facilement calculer les dm…

à +/- 25 près, pour avoir des vrais info la customs ça restera toujours mieux

Moi je trouve le champ de tir mieux personnellement.

Bonne chance pour calculer les dégâts exact de soldat, bonne chance pour calculer le falloff damage, bonne chance pour calculer tous les heals, pour connaitre tous les dégâts supérieur à 200hp … :upside_down_face:

On ne peux nier que overwatch wiki n’est pas remplit avec le champ de tir.

Certe, mais je préfère quand même le champ de tir .

1 mention « J’aime »

C’est la raison de poster ce genre de sujet, toutes ces choses pourraient être possibles.

2 mentions « J’aime »