Bonjour,
Je suppose que le sujet à déjà été soulevé plusieurs fois mais je me permets de relancer le débat tant je trouve surréaliste l’absence de mode spectateur d’une partie.
Quand on clic droit sur un ami on voit pourtant la possibilité de regarder sa partie sauf qu’elle est grisée donc je suppose qu’ils avaient prévu de sortir la fonctionnalité mais 2/3 ans plus tard toujours rien.
Qu’attendent les développeurs ? Est-ce que ça sortira un jour ?
Ce mode existe depuis plusieurs années sur des tonnes de jeux donc on peut se dire que la technologie requise est largement abordable.
Bref je ne comprends toujours pas, je commence à perdre espoir en me disant qu’ils n’en ont rien à péter, si jamais vous avez des infos sur le pourquoi du comment n’hésitez pas 
1 mention « J’aime »
Ils l’ont fait mais ils en ont tellement rien a péter que bas, non, on l’a pas sur le jeu.
L’option “regarder” ne marche que pour la partie rapide et certains mods arcades, si ton but est de regarder des parties comp’ c’est justement désactivé pour éviter des abus et le coaching en direct
4 mentions « J’aime »
My bad moi j’ai confondu avec le mode Spec qui permet de revoir une game dans le détail avec tous les POV, possibilité de pause etc…
Cette feature qui est bien créer, on l’a bien vue à la WC 2018 mais depuis, on s’en bas les c…
Ouais je suis d’accord mais y’a pleins de jeu où ça existe et où ils mettent juste un délais d’1/2/3 minutes pour totalement empêcher l’échange d’infos ou quoi, et je pense que pour le coup, Overwatch c’est impossible de donner une info qui a encore du sens ne serait-ce que 30 secondes après.
Ils ne veulent pas car ce serait de la triche de voir une partie compétitive, genre si quelqu’un t’aide.
Sauf que j’aimerais qu’on m’explique ce qui nous empêche de simplement faire un stream pour laisser les autres regarder, ou simplement laisser un ami regarder son écran ?
Je suis plutôt très daccord avec l’auteur surtout avec le fait qu’un délai de 30sec suffit à ce qu’une info ne soit plus viable (Sur Overwatch; à mon avis)
Alors à part empêche le coaching (indirect pour le coup), je vois pas vraiment l’utilité d’empêcher le spectacle, si quelqu’un as une idée…?
Peut-être ont-ils besoin de serveurs pour stocker temporairement 30sec, 1min, 2min… de jeux visionnable par de potentiel spéctateurs?
C’est juste de la curiositée, mais si quelqu’un à le début d’une piste d’un pourquoi du comment du chmilblik? 
Comme disait Dayde c’est déjà dispo sur plein d’autres jeux et sur overwatch ça pourrait être pas mal c’est sûr. Y’a l’exemple de csgo notamment sur lequel ça existe depuis longtemps et c’est plutôt sympa comme feature.
Surtout qu’aujourd’hui avec Twitch, tu peux monter à qui tu veux ce que tu fais.
Cette restriction empêche surtout Overwatch d’être pratique, mais n’empêchera jamais quelqu’un qui veut tricher avec ça.
1 mention « J’aime »
A une époque, je trouvais ça pas mal un vrai rôle de coach dans les parties : gérer les ultis de tes joueurs, éventuellement faire rentrer des remplaçants (par exemple des dps pour une période de push), bref quelqu’un avec une vraie vue d’ensemble de l’équipe.
Mais il faut absolument que ce soit symétrique dans les 2 équipes (avoir un coach par équipe), donc vraiment difficile à organiser ou vraiment un autre type de jeu.