Reinhardt, à besoins d'être fixe immédiatement !

Il y a vraiment un problème avec l’ultime de Reinhardt, c’est qu’il est complétement buggé de partout !

Des fois ton Reinhardt shield à temps mais l’ulti passe à travers le bouclier !

D’autre fois un Reinhardt ult en plein milieu d’un mec et rien ne se passe !

On peut aussi parler quand on se fait Kd en Tracer/Sombra alors qu’on était même pas dans le champ du shatter !

Et la Charge on en parle ?
Combien de fois un Reinhardt nous entraîne alors qu’on était à 3 métres de lui dans son dos ?

Enfin bref, il y a des milliers d’exemples comme cela et c’est pas comme si ils étaient là depuis l’Alpha . . .

1 mention « J’aime »

On sait, les devs savent aussi. Ils travaillent dessus et un buff sur l’activation du Shield vient de passer live il me semble.

C’est peut être pas grand chose mais ça prouve qu’ils travaillent dessus.

1 mention « J’aime »

Priorité au tireur.

Celui la par contre aucune idée. J’ai l’impression que l’ultime se fait arrêter par le moindre caillou qui trainait par la. C’est limite si tu te fais pas arrêter par les bottes de pailles de l’ultime de Mcree.

Priorité au tireur.

Priorité au tireur.

Blizzard a déjà dit qu’ils vont changer des choses. Par contre ils ne vont pas retirer la priorité au tireur c’est un peu la base du jeu.

1 mention « J’aime »

Tu as aussi le cas ou tu charges , tu es persuadé que tu va s accrocher quelqun , et finalement il se retrouve bumper à 10 metres de toi…

2 mentions « J’aime »

La hitbox de la charge est souvent bizarre quand tu es face à quelqu’un qui utilise une compétence pour t’éviter (dash, téléportation, etc …).

A vrai dire je sais pas du tout comment marche la “priorité au tireur” quand tu as une charge contre une compétence d’esquive/déplacement.

Au petit bonheur la chance …

1 mention « J’aime »

Ouai enfin priorité au tireur… QUand la charge me bump (donc je suis plus loin qu’au premier hit) puis me grab d’un coup en plus milieu, c’est pas une priorité au tireur, c’est un gros bug des familles

Le soucis c’est que des fois ça le fait alors que le shield est là depuis au moins 5 sec, dans ce cas ce n’est pas une priorité non plus

L’ultime a une « portée max » j’me demande si suivant le terrain, ça considère pas que la portée a été atteinte bien plus tot que prévu à cause d’une pente ou autre, ou simplement les détails comme les caillous comme tu disais

2 mentions « J’aime »

Ça dépend de l’environnement. Si un joueur, propulsé par la charge de Reinhardt, touche un objet (mur, voiture, que sais-je) il y a un effet de rebond, ce qui peut avoir comme conséquence le fait de revenir dans les « bras » de Reinhardt. Testé et approuvé.

1 mention « J’aime »

Il faudra utiliser beaucoup de pâte à fixe pour Reinhardt alors.

2 mentions « J’aime »

Je parle sans rebond bien sur^^ RIen qu’en étant Rein ça m’est arrivé de me faire chargé en espace ouvert, j’esquive, ça me repousse, puis me retp devant

[/quote]
fais pas arrêter par les bottes de pailles de l’ultime de Mcree.
[/quote]

DES VIREVOLTANTS :upside_down_face: