Reinhardt skin "chef de train"

Comment ont peut avoir le skin de Reinhardt « chef de train » parce que j’ai cherché sur Youtube et Google et appart des golmons qui présente le skin j’ai rien trouvé.

j’ai tapé liste des skins ow2 sur google et je suis tombé sur un wiki donc
le skin « conductor » donc j’imagine ton « chef de train » il fait partie de l’event d’hiver wonderland (pays des merveilles)
et c’est 1500 pièces blanche, l’event est fini mais je suppose que tu as des chances que la boutique te le propose de temps a autre

ps : ça mets le skin draugr dans la même catégorie alors que pour moi ce skin a le symbole halloween dans mon jeu mais je ne pense pas que ca a de l’importance et suffit de joué rein pour avoir des chances qu’il te le propose, j’ai bien un skin piece blanche event anniversaire pour un autre perso que j’ai joué récemment

Tu vas sur Rein dans la galerie de héros, puis sur ces skins… tu descends et il devait y être dans ceux que tu n’as pas acheté.

Si tu as assez de crédit blanc tu peux l’avoir gratuit sinon il va falloir mettre un peu d’argent si tu tiens à l’avoir tout de suite.

Les skins du voile d’hiver redeviennent tous achetable quand cet event recommence en général

Plus ceux de Overwatch 1 qui sont disponible toutes l’année :smiley:

pas sur pc, ils sont lock avec un vérrou et j’ai du modifié les filtres pour voir les skins que j’avais pas.
il est écrit temporairement indisponible alors que la plupart il y a écrit parfois disponible dans la boutique.
donc comme le dis darkcat tu dois attendre l’event normalement(mais pour le coup c’est dans un an), mais pour exemple sur dva j’ai traineau qui appartient au même event et que je peux prendre comme je le vois en boutique rien que pour vous

joue exclusivement rein pendant un temps te feras peut-etre apparaitre plus vite

Mais ils ont encore changé ? Franchement, ils savent pas quoi faire…