Rejoindre escouade ami impossible

SOLUTION : Je suis sur PS5 et mon pote sur PS4 , j’avais téléchargé la version PS5 et je n’arrivais pas a rejoindre mon pote. J’ai supprimé mon jeu et je l’ai téléchargé en version PS4 , et sa a marcher j’ai pu rejoindre mon pote PS4 alors que j’étais PS5

2 mentions « J’aime »

Je vois que Blizzard a plus important à faire
Ça fait 5 jours qu’on peut pas rejoindre les invitations mais ça choque personne…
Par contre des manettes qui jouent contre des CS tout va bien
Bravo :clap:

Salut a toutes et a tous. J’ai trouver une alternative pour jouer avec vos mate. Il suffit que le joueur PS4 désactive le cross plateforme, vous vous rejoignez et normalement sa fonctionne. Après je réactive le cross plateforme pour être sûr et c’est bon.

1 mention « J’aime »

Salut non ça ne fonctionne pas.

1 mention « J’aime »

Meme chose depuis la MAJ.
Impossible de se rejoindre avec mon frere qui est sur ps4 et moi sur ps5 alors qu’avant la MAJ ca fonctionnait parfaitement.

Jai télécharger la version ps4 sur ma ps5 et maintenant ça fonctionne…

Super blizzard … une MAJ et il y a plus de bug qu’avant. Les persos qui volent peuvent cheater en flottant au dessus de certaines maps

On ne peut plus se rejoindre facilement sur ps5 / ps4 …

Et aucune reaction de leur part …

Génial hein

5 mentions « J’aime »

Meme bug moi et mon ami ne pouvons plus nous rejoindre et devons etre en escouade afin de faire « rejoindre l escouade » directement, mais bon blizzard a chaque MAJ rajoute de plus en plus de bugs

2 mentions « J’aime »

J’ai le même problème mais je ne peut pas installer la version ps4 car elle est introuvable si qlq a une solution je suis preneur

Le problème est réglé guys!

1 mention « J’aime »