Rejoindre escouade ami impossible

Bonjour, depuis la mise à jour du 17 novembre 2022, moi et une amie on arrive pas a se rejoindre . On s’envoi des invitations, on les reçois, mais quand on fait rejoindre, rien ne ce passe … ! Alors qu’avant cette mise à jour, cela marcher parfaitement bien. Elle est sur ps4 et moi ps5. Merci d’avance si vous avez des solutions a proposer

16 mentions « J’aime »

Idem nous somme dans l’impossibilité de jouer en squad avec des amis :sleepy::face_exhaling: samedi 19 novembre problème récurent !!!

4 mentions « J’aime »

Idem… impossible de rejoindre l’autre. Moi sur PS4 et autre sur PS5…
Esperont que la prochaine MàJ fixe le bug. En attendant, retour sur Fortnite qui, certes à beaucoup de problèmes, mais pas celui-là…

1 mention « J’aime »

Hello,

Après il suffit de rejoindre un ami en arcade ça fonctionne

As-tu trouvé un soluc ?? Car je suis dans le meme cas !!!

Oui, mais faut que une place ce libère pour qu’on puisse rejoindre . Faudrais aussi essayer avec l’un de vous , quand dite vous ?

Vraiment relou ça j’ai la même chose je peux pas rejoindre mon pote qui est sur ps5 et lui ps4 , possible que ça revienne à là normal rapidement ?

3 mentions « J’aime »

c’est chiant oui… Je sais pas quoi faire… a mon avis sa viens de la mise à jour et on doit attendre une autre mise à jour peur être . J’ai désinstaller le jeu de mon côté puis re installer. J’attend que ma pote soit là de nouveau pour tester si sa change quelque chose .

2 mentions « J’aime »

Bonsoir le problème est toujours présent. Problème pour rejoindre escouade entre joueurs ps4 et ps5. Blizzard peut il prendre le sujet en main et nous faire une réponse ?

5 mentions « J’aime »

Je confirme les propos de LEGMB
Impossible de rejoindre l’escouade entre ps4 et ps5
Mais que fait blizzard ?

7 mentions « J’aime »

Bonjour, même chose ici depuis la mis à jour… (PS5 & PS4)
Hâte que cela soit résolu car tag seul en ranked sur ow2, c’est tout sauf un plaisir.

4 mentions « J’aime »

Et si je re installe la version ps4 comme celle de mon amie, cela fonctionnera-t-il ?

1 mention « J’aime »

J’ai exactement la même chose j’espère que ce sera vite résolu

1 mention « J’aime »

Pareil impossible de jouer avec mon fils qui est sur Ps5 et moi sur Ps4 depuis la mise à jour​:angry::sob:

Alors, j’ai trouver une alternative en attendant que sa soit corriger . vu que ma pote est sur ps4 et que j’ai la version ps4 également en plus de la version ps5, j’ai installer Overwatch 2 version ps4 sur ma play 5 et cela fonctionne quand je reçois l’invite et rejoindre, pareil de son côté. Je comprend pas alors que je jouer sur la version play 5 et elle play 4 sa marcher très bien avant la maj . Bref, j’espère vous avoir un peu aider … c’est pas vraiment une solution mais plutôt une alternative :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour a tous,
Je confirme que le problème viens bien de la version du jeu (PS4 ou ps5). Ayant le jeu depuis longtemps, malgré l’achat d’une ps5, il m’avait gardé une version PS4 (allez savoir pourquoi déjà…), Et depuis la dernière maj, impossible de rejoindre certains de mes amis. Je viens de supprimer le jeu et de réinstaller la version ps5 et magique ça marche.
Merci a blizzard d’avoir mis ow en stand pendant 2 ans pour pondre une maj appelé ow2 qui marche moins bien que le 1…

1 mention « J’aime »

J’ai essayez moi de désinstaller ma version ps5 du jeu et de le re installer toujours pareil. Je n’arrive pas a rejoindre mon amie … grrr

1 mention « J’aime »

je pense que c’est a cause de la version du logiciel entre la ps4 et la ps5, je ne peu pas jouer non plus avec mes potes ps4

1 mention « J’aime »

Bonjour, mon frère et moi ainsi que certains amis avons le même problème, ca dégoûte du jeu clairement

1 mention « J’aime »

Une réaction de la part de Blizzard ou faut être désagréable pour les réveiller? allo la lune?

1 mention « J’aime »