Bonjour,
est ce que le fait de rejoindre une partie en cours ( genre il reste moins de 1 min)
à une influence sur le compteur de partie jouer en attaque / défense ?
Je préfère jouer en attaque mais j’ai l’impression de jouer bcp plus en défense… et quand je rejoint une game en attaque qui est déjà en cours ( et où donc je prends la place d’une leaver ) ca me fou un peu les boules…
Voyez vous ce que je veux dire ? Merci de pas lock le topic comme d’hab…
Oui.
Mais comprends bien que les stats de la QP n’ont de toutes façons pas vraiment de sens, rien que par le manque de sérieux de ces parties.
Cette fois ton sujet ne comporte pas de langage inapproprié donc ça devrait le faire.
Donc du coup comment faire ? Tu as une solution ?
Leave une partie perdu en attaque juste avant la fin ? -pour ne pas augmenter le compteur de partie en attaque )
Leave une partie que l’on vient de rejoindre ? J’en ai un peu marre de boucher les trous sur des games perdues d’avance…
Leave les games en défense avec qq minutes de jeu ? ( C’est faire le troll … et des gens devront boucher les trous donc pas cool non plus… )
Oui ! Jouer en Ranked.
Tu me parles de statistiques dans un mode de jeu qui n’est pas fait pour ça, où les parties sont asymétriques (les deux sides ne sont pas joués), où il y a une très grosses élasticité MMR, et où les joueurs n’y jouent pas du tout sérieusement.
Sans parler des personnes qui viennent et partent mid-game, bref, parler de ses statistiques en parties rapide n’a pas vraiment de sens.
1 mention « J’aime »
Déja je ne joue pas en QP mais en arcade ( mystery essentiellement )
Puis jouer tout le temps en Ranked pour le fun… Bah non ce n’est pas fait pour ça…
Je joue assez peu en ranked au final car qd je ne joue pas de 10 15 jours je vois mon ranked fondre donc…
Donc voila…
Maintenant si y’a pas de solution… Bah lock le topic :/!
Encore pire donc.
Dans l’ordre des modes de jeux pris aux sérieux par la communauté, du plus au moins sérieux :
Ranked > Partie rapide > Arcade en général > Héros Mystère.
Après y’a pas de mal à jouer pour la détente. Mais 'faut pas chercher des statistiques sur des modes fait pour le fun et non la compétitivité.
Attends du coup je comprends pas, tu veux jouer de façon compétitive pour mettre en avant des statistiques, ou tu veux jouer pour le fun ?
Bah la en l’occurrence quand je parle de rejoindre une game en cours je pense plutôt à joueur pour le fun ( en ranked y’a bien d’autres problème mais pas celui ci )
Mais du coup si c’est du pur hasard de tomber en attaque / défense / boucher un trou en arcade bah tant pis ^^