REMETTER Normalwatch admin

faut remettre ce mode de jeux malgré que je sois ban de 14 jours a cause des joueur remetter ce mode c’est quand que il réapparait c’est trop bien de faire le tour de la map avec rein je m’amuser a faire le tour avec un ennemi jusqu’à la fin de la parti et sois les autre regarder soit il avait pas de vie et me souler en plus les gens joue leur vie sur ce mode de jeux alors que faut la jouer fun et c’est pour sa que j’ai était banni les autres personne sont juste trop chiant le mode a même pas durer 1 mois j’ai pas eu assez de temp pour m’amuser encore des journée avec rein mais du coup quand je jouer rein y’avais d’autre personne qui le jouer et il savait pas le jouer y’avais que moi pour faire des truc de fou

Vu le poste, je comprends le ban

4 mentions « J’aime »

Oui j’avoue si tu tourne autour de la map c’est clair que t’as un ban mdrrr

La ponctuation : A été créée en 1247.
Les gens en 1246 :

3 mentions « J’aime »

non jai pas etait ban car je mamuser avec rein ou avec ball a etre a cauter des enemie et bouger de partout sans quil peuvent me tuer et avancer sa ct amusant aussi
j’ai flame et on ma reporte si jaurais pas ecris je serais pas ban donc oui cest a cause des gens quand tu vois que il font nimp sa fait vite rager ou que tes focus ou que tes en 1 v 5 comme a chaque fois car il meur tous au meme moment et que tes le seul sa se comprend et quand ta pas de heal si les gens etait normal ou savait un minimum jouer je serait pas en train de rager

J’ai horreur des agresseurs qui expliquent que c’est de la faute de la victime.

mais quesque tu me raconte sam jai agresser qui personne cest toi qui magresse je te connais pas mdr quesque tu me raconte

Bah visiblement tu te plains de personnes, qui rien qu’a te lire, ont eu entièrement raison. Et c’est pour le bien du jeu

C’est plutôt Goat simulator qu’il te faut, comme jeu.

Et tes justifications à ton comportement

je suis curieux de savoir quel rôle et pick tu joues et quand tu seras plus ban de voir tes replays, je pense que tu fais partie du problème.
de ce que j’ai compris tu t’amusais avec rein en qp sur normalwatch a faire 3 fois le tour de la carte a charge, donc un mode que des gens viennent juste pour chill et toi tu flame …
un perso qui a 800 pv et un bouclier qui selon les groupes ne protège souvent que lui. un perso qui peut etre très agressif mais que toutes les compos ne peuvent pas suivent aisément ou qui a tendance a ce retrouvé hors champ de vision très facilement, il ne sais pas prendre les hauteurs donc selon les maps, l’espace qu’il crée est juste vide …

juste pour dire que sens replay, je reste d’avis que tu as une part de responsabilité dans ces parties foireuse

Si je résume, il explique qu’il est ban car il s’est mal comporté et qu’il s’est mal comporté à cause des autres.

bha non je mamuser sauf que les enemi eux il samuser pas parfois si il trouver sa marrant ou rager je fait aucun kill et les enemi me kill alors que je les touche meme pas chuis dans mon delire et ta ceux qui te casse ton delire moi je reporte ces gens et cest dommage que sa a pas fonctioner tout le temp

J’ai horreurs des adultes qui s’en prennent aux handicapés et aux jeunes enfants.

J’ai horreur de l’horreur.

J’ai horreur qu’on cherche des excuses aux agresseurs.

tu as bien lu quand sam a placé ça ?
le mec dit que sa team meurt donc c’est justifié de rager sur eux.
faut pas tout excusé aux enfants, je veux bien du dicton faut que jeunesse ce fasse mais justement c’est de leurs permettre d’apprendre des leçons de leurs erreurs. là tu es dans le déni a dire ce n’est pas de sa faute si il agit en %%% il est jeune. il va bien progressé comme ça …xD

Merci Libeur :slight_smile:

Maintenant je penses qu’il rigolait (enfin j’espère ?!?)

enfaite sam je pk tu cherche un truc a vouloir trouver la phrase pour me piquer de base je voulais que ce mode de jeux soit remis car trop bien je suis pas venu specialement pour voir sam genre ce que tu ecris me fait rien ?? est ce que dans la vrai vie sa se passe comme sa bha biensur que non tout le monde fait sa vie et tout le monde sen fou de tout le monde les gars minventer pas une vie jtaimepas minvente pas une vie on a pas une vie de fou cest comme sa arreter de croire des inconu qui parle a dautre inconnu et qui croit savoir la vie de lautre je sais que vous aller encore dire nimp mdr cest sans but ni fin cest une boucle

Wow… j’sais pas si t’as pété un câble ou ton clavier, mais là t’as drop un paragraphe qui ressemble à une bagarre entre l’alphabet et un câble Ethernet. J’ai dû faire une pause au milieu pour reprendre mon souffle.
T’inquiète, personne t’invente une vie, on essaye déjà de comprendre la tienne.
Tu veux juste ton mode de jeu ? Fallait dire ça dès le début, pas besoin de faire un monologue de boss final sous Red Bull.
Et puis sérieux, j’te pique même pas, j’existe c’est ça le vrai problème non ?
Allez, la prochaine fois qu’ça chauffe, respirez un coup, relancez le mode de jeu et laissez Sam tranquille, j’suis là pour cliquer, pas pour philosopher.

Sam out. Ctrl+Alt+Peace.

1 mention « J’aime »