Salut à tous. J’ai créé cette pétition pour espérer faire revenir ce mode de jeu qui est absolument incroyable. Je ne vois même pas pourquoi il a été retiré. Alors je vous propose de signer et de la faire monter au près des développeurs.
Je vous remercie d’avance.
C’est comme si tu mettais les modes de jeu de noel halloween nouvel an chinois ect en plein été et pendant toute l’année, ca na pas de sens.
Lucioball apparait uniquement pendant les jeux d’été et c’est très bien comme ca. Si ce mode serait là toute l’année tu te serais lassé depuis longtemps crois moi.
Je pense que Blizzard apporte aucune importance sur ce genre de pétition, et encore plus sur ce mode de jeu qui doit être leur dernière préoccupation.
je parle évidemment de la Copa Lucioball pas du mode classique. C’est à dire la ranked du Lucioball qui nous manque l’été. Depuis la sortie de OW 2 on ne la pas revu, alors je tente ma chance tout de même malgré que certains joueurs n’aiment pas ce mode.
Le problème c’est que vous êtes une TRES petite minorité à aimer le Lucioball et son mode ranked. Blizzard a surement fini par de plus y trouver d’interêt comme pas mal de mode secondaire et ranked sur des modes temporaires comme deathmatch ou no limits…
Il me semble que faire une pétition est Hors charte.
Je ne sais pas ce qui s’est passé hier soir, mais tout ceux qui ont écrit sur le forum, hormis les habitué, sont hors charte