Bonjour,
Pensant que je pouvais changer comme je voulais j’ai téléchargé le français en voix, mais je préfère les vois anglaise
Une idée pour refaire marche arrière ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Pensant que je pouvais changer comme je voulais j’ai téléchargé le français en voix, mais je préfère les vois anglaise
Une idée pour refaire marche arrière ?
Merci d’avance pour votre réponse
J’ai pas de Switch je peux pas t’aider, tu devrais peut être poster ça dans la partie assistance technique du forum
Tu dois mettre ta Switch en anglais directement
C’est vraiment ridicule de devoir en arriver à ce genre de manip juste pour changer de langue ! Vous imaginez devoir changer la langue de votre lecteur à chaque fois que vous voulez mater un DVD en version originale ?
Oh, on se calme.
De 1- c’est exactement pareil sur consoles.
De 2- j’ai une Switch que j’ai passé en anglais, et alors ?
De 3- ça ne veut pas dire que j’ai OW sur Switch.
Je ne m’énerve pas contre toi mais contre les éditeurs. Depuis 20 ans, on a accès à la VO et la VF pour les films, ça me paraît fou que encore maintenant ce ne soit pas le cas avec les jeux vidéo. C’est pourtant pas bien compliqué de juste mettre une option “langue” dans un menu.
Lol. Une “option langue” comme tu dis nécessite d’avoir les fichiers des langues en permanence chargés. Et ce n’est pas “juste” un simple fichier audio. Ca prend en compte les textes aussi, donc les assets visuels.
Et quand tu as ça de chargé pour aller, Anglais, Français, Espagnol, Allemand, ça fait très lourd. Et pour des consoles donc les capacités techniques sont limitées, ouais, c’est pas jojo.
Dans ce cas, il faudrait te laisser le choix lors de l’installation du jeu. Mais devoir changer la langue de sa console juste pour ça, c’est ridicule.
Dis-moi, tu ne joues pas sur consoles, n’est-ce pas ?
En vrai ils pourraient te laisser cette option en disant gneugneu autant de donnees doivent etre téléchargées. Les jeux bases sur des mangas te demandent si tu veux une vo ou ou version anglaise mais uniquement pour les voicelines
Pas les voix… Enfin, pas elles en particulier (j’ai les textes en français et les voix en anglais)
Le truc, c’est que les voix dans un JV peuvent nécessiter beaucoup d’espace mémoire. Déjà qu’ils doivent faire tenir le jeu sur switch, si on avait la quinzaine de localisation stockée dans la mémoire, il nous faudrait facilement 32 Go de memoire voire plus, rien que pour le jeu.
Pas vraiment. Tu peux définir un paramètre langue qui ne s’applique qu’au démarrage, permettant ainsi de ne charger que la langue désirée (de la même manière que toute les maps et tous les héros ne sont pas dans la RAM en permanence).
Pour L’OP :
J’ai cru comprendre que pour mettre les voix française, ça nous fait passer par l’eshop… Peut être que tu peux retelecharger les voix directement en passant par là ?
Donc tu appuies ce que je dis quoi…
Bien sûr que certains jeux proposent de choisir, et donc de ne charger que les fichiers voulus. Mais pour de gros jeux, c’est plus facile de programmer la cartouche pour qu’elle charge automatiquement la langue en détectant celle de la console (coucou BOTW) et pour d’autres, les devs ne s’embêtent pas et ne chargent que deux langues en voicelines, VO ou ENG, on gagne du temps
Mais tu sais de nos jours même les cartourches servent quasi plus a rien t’es obligé de dl dl dl et redl pour jouer à un jeu. Et ca c’est largement faisable c’estpas comme si toutes les autres langues n’existaient pas
Là il n’y en a même pas de cartouche.
Par contre l’espace de stockagende oa switch esr quand même limité, donc tout avoir installé, c’est pas trop envisageable.
T’inquiète, je suis au courant.
Oui, certains jeux ne sont qu’à moitié compris sur les supports physiques.
Oui, il a souvent beaucoup de patchs à télécharger quand tu installes le jeu.
Non, tous les éditeurs ne te filent pas forcément un support physique avec une moitié de jeu.
Oui, certains se fichent du monde en te filant une boîte vide avec un simple bout de papier pour télécharger.
Non, tous les éditeurs ne font pas ça.
Comme te l’a dit Daïtô, la mémoire de la Switch est limitée. Tu peux l’augmenter avec une carte SD, mais ce n’est pas Madame Michu qui va y penser, elle veut juste faire plaisir à son petit fils qui a reçu la Souitche à Noël.
J’ai essayé à mon avis je dois peut être desinstaller le jeu et le réinstaller, et encore sans certitude que cela fonctionne.
Je ne sais pas s’il installe automatiquement les voix française, avec le jeux en installation, quand je regarde j’ai les VF en “acheté”.
Et piur le remettre les voix en anglais elles y étaient déjà de base, d’où ma bêtise
J’imagine tellement écrire dans le chat « Plize mac cri, souitche tou ouidomèqueur »
Bonjour es se vous savez comment mettre les voix en fr sur Switch mais me problème c’est que j’ai deja télécharger le pack pour overwatch 1
Pour le moment (c’est le cas chez moi) comme pour la bêta, les voix ne sont pas toutes doublées)
3 années plus tard
wow