Bonjour ! ^^
Je suis un très gros main Ashe. J’adore le personnage, son kit fit d’elle un personnage très puissant si bien jouée. Enfin tout, sauf Bob.
Et oui, Bob est sûrement l’un des ultimes les plus inutiles du jeu. Certes, si bien placé, il peut être très puissant, mais la plupart du temps, ce n’est pas le cas. Car Bob arrive à se cogner contre certains murs d’une manière que tout le monde ignore, ou alors il arrive à courir dans le vide ALORS que l’on visait bel et bien un mur. Et puis si il est bel et bien placé, la plupart du temps, un Lucio, une Pharah peuvent le boop hors du champ de bataille, ou alors il peut se faire Pirater par une Sombra ou endormir par une Ana, le rendent complètement inutiles. C’est pour cela que je viens avec une suggestion qui pourrait arranger la plupart des choses. C’est tout simple, mais ça peut vraiment aider Ashe, car Bob a un énorme potentiel, mais il en reste tout de même inutile car il ne va pratiquement jamais là où l’on visait. Alors voici mon idée:
- Lorsque Ashe utilise sa Capacité Ultime, au lieu de directement lancer Bob, une ligne assez épaisse se tracerait au sol, elle représente la trajectoire de Bob. Les potentiels endroits où Bob pourrait se cogner s’afficheraient en rouge, et l’endroit ou Bob commencera à tirer sera marqué d’un cercle.
De ce fait, Ashe aura un meilleur angle de vue par rapport à Bob, et elle ne sera plus surprise par Bob qui se cogne par-ci, Bob qui se cogne par là, Bob qui tombe dans le vide, etc… Et peut-être que cela le rendrait plus viable.
Merci d’avoir lu, j’attends des retours et vos “critiques” sur cette suggestion, bonne journée ! ^^
EDIT: Ce serait bien qu’il attaque l’ennemi sur lequel tire Ashe, car à chaque fois cet abriti il tire sur quelqu’un qui est derrière un shield alors qu’il y a une Mercy low health qui passe juste à côté de lui sans problèmes ;-;