Replay des matchs OWL

Hello,

Pour les intéressé, on peut revoir les matchs de l’OWL (stage actuel) avec le mode replay (vue libre, 1ère personne et autres).

Jouant principalement soutien (Ange, Lucio, Zen), je vais profiter de voir comment ils jouent, car ils sont rarement mis en avant.

 https://overwatch.judgehype.com/news/overwatch-league-suivez-les-matchs-de-la-competition-sous-un-nouvel-angle-159634/
1 mention « J’aime »

On a pas mal de vue sur les zen quand meme en point de vue normal. Mais j’avoue que ca sera top de voir ça plus souvent.

Carrément sympa le lecteur vidéo de l’OWL ! Après quelques matchs seulement je me suis rendu compte de plein de choses que je faisais mal… ^^
c’est vraiment top de voir les joueurs pro en action
sinon, premiers retours :

  • la navigation est trop lente en vue libre ; il faudrait la booster un peu plus
  • le point de vue de la caméra libre entre forcement dans les décors et affiche du noir, on peut y perdre un peu ses repères, peut être que les rendre transparent pour régler ça
  • ça serait super sympa aussi d’avoir l’accès aux stats qui sont affichées lors des matchs dans l’outil replay (mais c’est peut-être que lors des rencontres)
  • ou, au moins avoir l’accès au résumé in game en appuyant sur tab
    voilà quelques remarques, finalement rien qui ne gâche vraiment l’utilisation du replay, vivement qu’on l’ai pour nos propre parties :wink:

Tu peux l’augmenter en maintenant la touche shift (par défaut) en te déplaçant.