Replay / pulse bomb

Pti message pour les dev, ça serait cool d’avoir en replay la possibilité de voir son propre replay vu de son perso. Trés souvent jme demande si j’avais eu un cooldown de dispo ou pas. Ca permetterais d’améliorer principalement la gestion des cd.

Et une autre question… ça dérange personne qu’hanzo puisse faire plus de dégats qu’une pulse bombe tte les 10sec ? D’ailleurs vous pouvez changer le nom parceque pulse “bombe” n’a plus sa place. Pulse pétard… claque doigt… a vous de voir. Avec tt les shield/armure etc qui se balade de partout jpige pas le nerf pulse bombe.

1 mention « J’aime »

Ça fait depuis la sortie du jeu que la communauté demande un mode reaplay, selon les dernières nouvelles, c’est en travaux, mais aucune idée sur la disponibilité.

Un sujet de plus de 100 page en parle, donc bonne lecture :slight_smile:

Changer le nom pour claque doigt j’aime bien et en effet c’est un ulti ridiculement inutile.

ça Trace ou ça claque

1 mention « J’aime »

Empêcher l’OS de tank qui en prennent déjà bien assez dans la tronche en ce moment.

La pulse Bomb faisait 400pt de dégâts elle ne pouvait OS que Zarya.

Alors je sais que c’est l’argument officiel mais avec les dégâts de hanzo il n’a aucun sens, on nous prend pour des cons.

1 mention « J’aime »

Orisa, tu veux dire. Zarya a 500 PV me semble.

C’est l’inverse. Orisa a 500 et Zarya a 400.

Ah non, en fait je m’étais fourré le doigt dans l’oeil. Elles ont toutes les deux 400 PV.

Au temps pour moi.

Oh en effet, elle est super fragile pour un tank Orisa O_o

Surtout pour un tank frontline

Oui mais elle a quand même 200 armures et une capacité qui lui fait réduire les dégâts subis de 50% pendant un certain temps. Sans parler du Shield toutes les 8s.

Oui c’est ça, son Blindage et son shield compensent largement ses 400 PV. Ceci dit, t’as intérêt à avoir du bon support si tu veux survivre, c’est sûr. Mais bon, ça c’est le cas aussi pour un Reinhardt.

Orisa a un bon kit. Il n’empêche qu’une capa qui OS un tank c’est anormal. Et ce nerf n’empêche de toute façon pas les bonnes tracer de venir a bout d’une Orisa

Ça c’est clair, j’en sais quelque chose. :grinning:

D’ailleurs dire que la bombe de Tracer est devenue inutile, c’est un peu fort. J’en vois encore qui font le café avec. Simplement la plupart du temps, le tank survit. Après, utilisée sur un heal (je ne citerai que Brigitte qui est très facile à bomber), c’est souverain.

Aller chercher une Brigitte avec Tracer c’est quitte ou double. Et plus souvent double que quitte ^^

Cela dit, j’ai toujours détesté Tracer tellement t’es free en étant a peine un joueur moyen dessus.