Hello !
Ca m’arrive souvent de chercher des répliques automatiques de héros lorsqu’ils exécutent une action et hier c’était celles concernant les mise à morts. Je n’ai trouvé qu’un post sur le forum US et pas très complet… je me dis qu’on peut mieux faire !
le lien : Overwatch Forums
J’ai pensé que si le système marche bien, pourquoi pas faire pour chaque action mais là j’ai envie de me concentrer sur les kills 
Par exemple, lorsque Genji tue McCree avec une déflecte il lui répond « Bien visée McCree »
Doomfist, lorsqu’il a écrasé un ennemi avec son poing peut dire « reste à terre »
Lucio, quand il termine un kill « euh… c’est allumé ce machin ? »
Genji peut aussi sortir « idiot » après un 1v1.
Ils sont presque plus toxics que les joueurs 
PS : vu que les répliques en anglais ont toutes étaient répertoriées (cf : le lien d’Ayo), ce serait sympa qu’elles soient toutes en français ! Vu qu’on n’a rien 
5 mentions « J’aime »
Oh, mais pourquoi ?
Challenge : les donner en français.
Et maintenant, tu vas faire comment ? Tu as un lien ?
2 mentions « J’aime »
Ange en a quelques une de bien sympathique :
- Électrocardiogramme plat.
- Medic… Mais, c’est moi!
- Dit Haaaaaaaaaaaaa (il faut donner un coup de cac à l’adversaire, mais sans forcément qu’il soit le coup de grâce).
- C’est toujours interdit d’autopsier quelqu’un de vivant (après une série de kil, donc assez dur à faire sortir).
5 mentions « J’aime »
Ca compte les répliques quand une autre personnes nous vois faire un kill ?
J en aii 3 avec Torbjorn qui vois Brigitte faire un kill
- Ca c’est ma fille.
- Ca se passe comme ca chez les Lindholm !
- Je suis le plus fier des papa.
5 mentions « J’aime »
“La mooort arriiiiiive !” - Tracer quand elle fume Reaper.
5 mentions « J’aime »
Me semble bien que Brigitte dit un truc genre “Désolé, Papa” quand elle tue Torb. Ou c’est quand elle détruit une tourelle, je sais plus.
4 mentions « J’aime »
“On ne se moque pas de la mort” quand Genji tue Reaper (du moins selon les souvenirs)
3 mentions « J’aime »
Reinhardt " Moi les Dragons, je les tuent " après avoir kil un des frères Shimada.
McCree
- “Pas assez raide” après avoir tué Genji.
- “J’ai jamais vu autans de monde crever” après plusieurs kills.
Tobleronne
4 mentions « J’aime »
Ashe après avoir tué Mcree:
<<Alors, c’est qui la meilleure gâchette ?>>
Zen:
<< Vous refusez d’apprendre >>
1 mention « J’aime »
Personnelement , mon préféré en FR reste quand Rein dire " Je ne veux pas partager ma gloire"
A chaque fois, je l’imagine comme ca :
“Je ne veux pas partager Magloire”
Puis j’imagine Rein et Magloire…enfin bref… 
3 mentions « J’aime »
En game, j’ai entendu Ana dire, après avoir tué Genji, “la vitesse ne fait pas tout”.
Je suis un gros fan de Moira, et de ses répliques noires.
Le “Unbelivable” rabaissant 
Ce que me tue c’est le « Vous ne pouvez m’arrêter » de Sigma mdr
Ange aussi quand on fait masse kills elle dit « Ce dont tu souffre, ça ne soigne pas »
Si on fait 3 kills en moins de 5 secondes avec elle aussi elle dit « Je ne suis pas un ange »
Ça fait 2 ans quand même là 
ça fait quelques semaines qu’il y a plein de nouvelles répliques (même pour les vieux héros)
1 mention « J’aime »
Alors pour info, c’est j’ai jamais vu crever autant de monde. tu as inversé le sens.
Orisa, très rarement, quand elle tue quelqu’un d’un coup de poing :
« Pouka pouka pouka pouk ! »