Reports illégitimes

Certains ont les report facile ici. J’ai écrit pour me plaindre logiquement que je n’étais pas content du service client qui m’a envoyé promener et je suis notifié que j’ai eu des report et qu’ils vont voir si le sujet est légitime ou pas. Bonjour l’ambiance.

Oui le sujet est légitime quand on se plaint gentiment d’un problème et qu’on demande à son dos le résolve qu’est-ce que c’est un problème grave et bloquant et qu’on se fait envoyer promener on a logiquement de quoi ne pas être spécialement content.

1 mention « J’aime »

Certains ici confondent le « j’aime pas » avec le signalement.
Regardes ce qui se passe avec les annonces des gens qui stream.

Et ça Blizzard, une simple fonction « j’aime pas » comme on avait avant réglerait ce problème.

1 mention « J’aime »

Non mais je rêve ? XD T’es sérieux là ? Je l’ai vu ton topic. Insulter les devs, c’est ça que t’appelle « gentiment » ? T’façon on peut rien faire pour toi, on est pas le service technique, on va pas pouvoir te refiler tes logins.

Le truc, c’est qu’en réalité ce qu’il s’est passé c’est que tu reviens sur le forum (alors que de base t’avais annoncé ton grand départ, ce en quoi tout le monde s’en tape la nouille au passage, mais soit), pour crée un topic en insultant les devs d’incapable.
Y a pas de report facile. Y a un report pour toxicité. C’est tout.

Et y a pas besoin de j’aime pas. C’est comme les j’aimes d’ailleurs, ça sert à rien. C’est juste fait pour les gens qu’on pas confiance en eux. Si quelqu’un abuse, on va juste mettre des pouces rouges ? Super. Au moins là quand quelqu’un fait de la provocation et des insultes, il peut se faire couper le sifflet, et c’est très bien comme ça. Ca évite des topics comme d’autres qui s’éternise sur des concours de teub.

Notez que, moi même quand il m’arrive de déconner ici, je ne remet jamais en question les bans que je prend car je reste dans ma logique : j’ai été toxique => je suis ban => c’est tout à fait normal. Faut assumer.

Donc assume therage.

2 mentions « J’aime »

Traiter des gens d’incompétents ce n’est pas légitime.

Tu m’excuseras mais quand on va poster un problème technique et qu’on se fait ouvertement envoyer promener par le service client il y a de quoi être en colère et il y a de quoi utiliser le mot compétent. Je n’ai pas insulté ou utiliser de grossièreté. Ah ces fans boys …

C’est vrai que le terme « incompétent » n’est pas du tout insultant. Ca devrait être un compliment reconnu à l’international.

Du coup si je suis ta logique lire ça m’a énervé donc je peux te qualifier de personne au Q.I. proche de 0 ? Après tout je ne t’ai pas insulté et utilisé aucune grossièreté du tout.

Écoute ne commence pas. Tu vas pas me faire croire que si tu te fais envoyé bouler par le service client qui te dois un suivi digne de ce nom dans un jeu ou autre tu vas leur envoyer des fleurs.

C’est de l’hypocrisie pure et dure.

La mentalité d’une certaine partie de la communauté sur ce forum est vraiment catastrophique. Vous faites tout pour chercher l’affrontement et le mauvais climat le mauvais esprits.

C’est vraiment une catastrophe. Oui on peut encore dire qu’on estime que le service client est incompétent et ne pas être content quand on a de bonnes raisons de le dire. Et ce n’est pas une insulte ou une attaque c’est juste ce que l’on pense du suivi qui est donné au jeu alors que l’on a un problème et qu’on se fait envoyer promener.

J’ai effectivement eu tort de revenir poster sur le forum non pas parce que je suis revenu parce que ça peut arriver de ne pas être content d’écrire ça et de revenir comme beaucoup l’ont fait même si je reviens très peu mais surtout parce que vous avez des mentalités catastrophique. Vous n’êtes pas dans le fun vous êtes dans l’affrontement constamment constamment.

Et vous mettez constamment une mauvaise ambiance sur le forum.

J’aurais du report tous les gars qui était hors charte j’en aurai fait bannir plus d’un. Et je suis bien bête de ne pas le faire d’ailleurs je vais peut-être y penser maintenant. Je vais suivre tous les sujets et dès que ça va partir de travers je vais report. Pour un oui ou pour un non.

À noter que je n’ai pas été banni parce qu’il n’y avait pas de quoi et que visiblement mon poste n’a pas été jugé comme offensant mais ceux qui m’agace c’est les gens qui report derrière pour un oui ou pour un non et surtout pour rien. Quant au support client je l’attends toujours l’aide dont j’ai besoin après les multiples posts que j’ai posé sur le forum technique.

Oh la la mais tu peux arrêter de te plaindre pour tout ?

Dans ce cas dit pas que t’as mis un post gentiment et légitimement.
T’as été toxic, t’as été report. POINT FINAL.

Tain c’est ouf comme t’es borné, toi.

Oui enfin tu remarqueras que la plupart des gens s’en prennent à toi et pas spécialement aux autres. Pose toi aussi la question de ton côté.

1 mention « J’aime »

Faux les gens s’en prennent ici à tous les nouveaux poster qui n’enssenssent pas blizzard ou dont les idées sont contraire à vos idées à vous. Je suis loin d’être le seul à qui on s’en prend.

1 mention « J’aime »

N’importe quoi. Y a des gens avec qui on parle très bien ici.
Franchement tu serais venu gentiment poser ta question, avec plaisir on aurait essayé de t’aider. Toi tu te ramènes, tu gerbes ta rage sur le forum, tu crois que ça donne envie ?
Nous on y est pour rien, alors révise tes manières. Quand tu vas chercher ta baguette de pain, tu dis « bonjour » et « s’il vous plais » ? Si t’as eu des embrouilles avant, tu vas pas t’en prendre à ton boulanger ? Bah ici c’est pareil. Le savoir vivre.

A ton age quand même, j’vais pas t’apprendre ça quoi. Mince alors.

2 mentions « J’aime »

La question je l’ai reposé plusieurs fois sur le forum technique. Et je n’ai eu aucune réponse donc forcément j’arrive ici et je fais savoir que je ne suis pas content. Comme toute personne normalement constituée qui n’est pas contente. Faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles et de penser que tout le monde vous y comprit surtout êtes dans le monde des bisounours qui dit merci aux gens quand il leur marche dessus.

En fait il s’agit d’un individu et pas de toute l’entreprise entière. Même si elle est censé la représenter. Cela ne reste pas une raison pour insulter tous le groupe. C’est comme si après avoir vu ton poste je pouvais juste en déduire que tous les français sont des rageux qui passent leur temps à insulter des gens sur le forum. Ca n’a aucun sens.

C’est sur que dans les sujets insultants on va pas te faire la bise et t’envoyer des fleurs.

Je peux te dire que pour avoir eu de nombreux problèmes divers et variés. (Ca va des crashs du jeu à l’installation du launcher) je ne me suis fait jamais fait envoyer bouler. Alors surement qu’ils sont nettement moins nombreux qu’avant. Mais je reste persuadé qu’ils font correctement leur taf. parce que t’es bien le seul à t’en être plaind ici. La dernière fois que j’ai vu quelqu(un se plaindre du service c’était jsute un id*t qui a insulté les humains du service client.

C’est dans ton droit. Mais ta voix seule ne suffira pas.

Tant mieux pour toi si tu n’as rien d’autre à faire de ta vie.

Oui alors jevais t’apprendre un turc. Entre les tickets directs et les posts sur les forums ca fait beaucoup de monde à traiter. Et il y a de très grandes chances que ton/tes posts ont été noyés entre les 20Md de tickets en attente et les 300 ouin-ouin pour des reports « injustes »

J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi buté que toi.
T’sais quoi, mec ? T’as raison. Allez. Continue de faire trempette dans ta mauvaise foi si ça te chantes. Du reste, ça changera rien. T’auras beau te péter les veines du front, si un topic ou un message et toxic c’est report direct. Et si des types comme Sayaka arrive pas à dormir de la nuit parce qu’on utilise un outil dédié à cela, moi en ce qui me concerne, je m’en cogne. Vous pouvez pas imaginer à quel point.

On défend les toxics maintenant, ptn on aura tout vu ici. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Moi, maintenant, je demande à mon coude gauche. Et ça marche.

Non, mais faire preuve d’un minimum de mesure, c’est tout à fait possible. Dans ce genre de situation, tu n’as pas que deux choix, à savoir lancer des fleurs ou traiter toute la clique d’incompétents sur la place publique. Y’a toute une flopée d’autres choix quant à la manière d’exprimer ta colère, dont celui de prendre un peu de recul.

Ce serait volontiers, mais tant qu’on y est, tu pourrais aussi m’apprendre un Italien et un Grec ? :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

je crainds que ce ne soit aps possible. jen’ai pas de grec sous la main. Par contre pour l’italien une pizza ca peut s’arranger

Le mot incompétent n’est pas une insulte mais montre qu’on est très mécontent et que le service client ne donne pas du tout satisfaction.

Ensuite vous ne me ferez pas croire que vous n’êtes que miel lorsqu’un service client se moque de vous ou lorsque vous vous faites avoir. Je pense que c’est un peu hypocrite.

Enfin d’autres ont critiqué blizard violemment pour des postes stupides sur le jeu et personne n’a rien dit. Je pense que vous prenez en compte les posts qui vous arrangent.

Enfin pour finir je ne m’en prends pas à un forumeur mais à la société Blizzard dans laquelle je me demande si vous n’avez pas des actions pour la défendre avec tant de ferveur.

En gros vous auriez tous fait la même chose mais c’est trop tentant de venir faire les personnes parfaite qui se la racontent pour critiquer quelqu’un sur son post.

Mon post était 100 % justifier et j’espère bien que blizard va en prendre connaissance et va le voir dans le bon sens du terme et va enfin se décider à essayer de régler mon problème sans dire non non tout marche bien bye bye on s’en moque de votre problème. Parce qu’on est quand même sur un problème qui empeche totalement l’accès à battle.net et empeche totalement l’accès au service client si on a pas emporté son authentificateur avec soi. Donc un problème grave. ( envoie des SMS par 3 contrairement à ce que dit le gars du service client il faut pas prendre les gens pour des andouilles et blocage du service de SMS à cause de ça.)

Oui enfin, tu vas pas aller cracher ou gueuler sur ton serveur parce que ton mécanicien n’a pas trouvé la panne.
Lui il s’en fou.
La c’est la même. Ce qui c’est passé avant de nous concerne pas. Tu veux de l’aide, on va t’aider.
Mais c’est pas en arrivant en insultant tout le monde que tu va obtenir ce que tu veux.

Y’a une grosse différence entre dire : bon, le service technique/client ne pouvant aider, est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis…"
Et
« Services d’incompétent… »

J’ai peut être été afk du serveur trop longtemps, mais me semble que ce sont surtout les 1 mess qui disent n’imp ou qui comme toi arrivent pour déverser leur colère.
Ici c’est le forum, pas le bureau des pleures.

A lire tes postes, t’es un incompétent sur overwatch.
Mais t’inquiètes, c’est pas une insulte.

Le peu de fois où j’ai eu a faire avec le service client de chez Blizzard, ils sont arrangeant et cherches à résoudre le problème.
Un problème d’authentification ca m’a pris 3h. Juste à attendre que le MJ prenne ma requête en compte.

Si il n’a pas été supprimé, j’espère qu’il sera affiché ppur exemple de :" vous voyez ça ? Bah c’est pas le genre de personne que l’on veut comme client. A cherché la compassion et cracher sur nous des que ca leur plaît pas"

Sérieusement, si t’es aussi agréable sur le forum et en échange, je comprends que le service client ait laissé tomber.

Si jamais, test le Service client de sfr, tu veras vraiment ce que c’est un mauvais service client.

4 mentions « J’aime »

Dites, echarpez vous sur un sujet au moins, je sais pas moi, les smurfs c’est cool ou pas? Le système elo c’est de la crotte, la grenade d’Ana est trop forte etc… mais là c’est du règlement de compte purement personnel, faîtes ça en mp.

3 mentions « J’aime »

Tous est dit, dès qu’un nouveaux ce pointe, il est tellement dégoûter qu’il ne revient jamais (exemple en tête : Crabe).

Comment explique tu qu’il n’y a quasiment aucune nouvelles têtes ici depuis 4 ans ? si tous le monde est gentils c’est quand même étrange non ?

Au contraire, moi je vois constamment les nouveaux qui se font attaquer directement, car ces dernier font un poste de plainte. Et sa m’étonnerai de voir un jour des nouveaux popé ici en affirmant que le jeux et trop bien (ce qui serait ce mentir a soit même).

Je ne parle pas pour toi, car personnellement je ne t’ai jamais vu rabaisser un nouveau.
Mais d’autre se permettent, en plus des attaques (notamment quand ces derniers donnent un replay) des arguments mensonger voir même des conseils qui n’ont que pour but de faire perdre de la côte au créateur du poste pour qu’il se retrouve dans les mêmes Low SR que eux juste par jalousie.

J’ai au contraire, personnellement, toujours fait l’inverse des conseils qu’on me donne ici, et étrangement j’ai gagner 4 rang depuis que je poste sur ce forum, la ou les personnes en question sont toujours bloqués dans les mêmes rangs voir carrément stopé la ranked.

Pour te dire une foi on m’a sortie une phase : « Je suis low diams, je fais pas de ranked »
Ce contredire dans la même phrase …

4 mentions « J’aime »

Dans tous les cas quand on pose une question que la personne dit non non ça marche et c’est comme ça et ne répond plus alors que ça ne marche pas et que ce blocage bloque l’accès au compte c’est au service client pour faire des requêtes et qu’en plus on demande 3 fois sur le forum service technique si on peut nous aider et qu’on a aucune réponse après plus d’une semaine voir 2 il y a de quoi au bout d’un moment être sacrément énervé et venir le dire.

Ce n’est pas une insulte juste ce qui se passe quand on se moque de toi et que tu viens en colère dire que c’est inadmissible et que c’est du grand n’importe quoi de se moquer des clients comme ça. Et crois-moi beaucoup de gens qui se défendent sont beaucoup plus virulents que moi.

Encore une fois vous descendez à tort blizzard outrageusement alors que vous auriez fait la même chose voire même en pire si c’était tombé sur votre tête. C’est toujours facile d’en remettre sur les autres.

3 mentions « J’aime »