Skin Bastion « Bateau Pirate » de l’OWL fait son apparition pour la Countdown Cup disponible du 18 au 30 août 2021.
Je l’ai achêter, j’avais des jetons de dispo.
Skin Bastion « Bateau Pirate » de l’OWL fait son apparition pour la Countdown Cup disponible du 18 au 30 août 2021.
Je l’ai achêter, j’avais des jetons de dispo.
Il est sympa après je pense pas que beaucoup de gens vous dépenser 10 balles pour bastion. XD
Après y’a des gens qui dépensent pas vraiment, comme moi je collectionne les jetons gratuitement via le site officiel qui fonctionne lui contrairement à youtube: Home | L’Overwatch League
prochain match à 3h du matin, là parcontre je pense pas être dispo xD … super les horaires…
Horaires:
CountdownCup:
https://overwatchleague.com/fr-fr/tournaments/countdown-cup
C’est qu’il m’a fait un peu rire en voyant l’annonce du skin. J’ai presque envie de dire que c’est un drôle de choix que de donner maintenant un skin OwL à Bastion.
On devine que depuis le départ des nombreux sponsors de l’OwL, il va falloir financer autrement (ce qui pouvait d’ailleurs expliquer le retour de certains skins comme mentionner dans le sujet) et quoi de mieux que de sortir un skin OwL ?
Mais par contre (bon je me doute que le skin devait sûrement être en préparation depuis un moment) c’est pas super rentable de sortir un skin pour lui. Très franchement, les joueurs et admirateurs de Bastion sont rares (à part sûrement notre fan club des perso mal aimé du fofo) et qui va mettre 10€ dans un skin pour un personnage presque absolument insortable en game au vu de sa nullité légendaire ? À part sûrement des collectionneurs de skins risque pas d’être rentable leur nouveau skin.
Au moins Bastion aura un skin x)
Juste comme ça, le retour des skins OWL était prévu depuis bien longtemps lors du AMA de Mai 2021
C’est pas à cause des sponsors, loin de là.
Au temps pour moi alors !