Salutation, vous connaissez peut être mon sujet qui commence à dater sur les skins exclusives.
J’y parlais notamment des skins OwL à durée limitée et que malgré les 2000 questions sur « est ce que ça va revenir ? » la seule réponse était « J’en sais rien »
Et bien Blibli est très gentil (ou cherche à financer l’OwL sans les sponsors ? Hm hm) et nous offre la possibilité d’acheter de nouveau 4 d’entres eux :
Brigitte Goat
Doomfist Thunder
Winston Aviateur
Zenyatta Zen-Nakji
Si l’un d’eux vous intéresse vous avez jusqu’au 24 août pour acheter pour le doux prix de 200 Points OWL (10€ donc)
Les skins légendaires de l’Overwatch League pourraient être denouveau disponible
Après sur les 4 de dispo j’en ai 2, j’vais passer mon tour pour les 2 restant. Doom et Zen (même si j’ai réflechis pour le Zen) je les trouve pas à mon goût. Parcontre Brigitte j’adore.
Je tiens ce cependant à donner mon avis sur 7 skins là dedans qui ont moins de chance de ressortir ! D’abord tous les All-Star qui semblent exclusif aux années et le skin Zarya Extraterrestre avec le drama autour du joueur pour lequel le skin rendait hommage
NB : Cependant pour les All-Stars, le Twitter de News de la Cavalerie Overwatch avait répondu à une personne que Ange et Lucio pourrait peut être revenir. À prendre avec des pincettes évidemment
Mhmm question debile mais cest quoi le drama avec Sinatraa?
le skin zen je me tate de le prendre sur un smurf pcq sahhhhh sur mon main j’ai jamais changé de skin depuis qu’il est sorti ahahaha
Je pense qu’ils vont ramener tous les skins All-Star avec les nouveaux bien sûr en Septembre vu que c’est à cette période que ça se passe avec la finale de l’Overwatch League.
En tout cas je suis très content car j’avais 1000 jetons en stock et j’ai pu m’acheter les 4 skins, gros coup de coeur pour le Zenyatta et le Doomfist.
Maintenant je prie de toute mon âme pour que dans les jours qui viennent ils en mettent beaucoup plus et que Echo Manichéenne (Good VS Evil) revienne, je digère toujours pas le fait de l’avoir rater.
Et pour le skin de Zarya Alien il y a peu de chance qu’il revienne même si Blizzard a retirer les éléments qui désignent Sinatra sur la manche gauche du skin (J’ai vu ça sur Twitter) mais c’est quand même bien dommage car pour une fois qu’un skin de Zarya est beau …
C’était mon skin par defaut, mais suite à la polémique, même si je n’associe rien pour ma part avec un cosmétique graphique, j’ai préféré changer au cas où ça avive des trucs cotés coéquipiers et adversaires.
Mais bon, pour ce que ça a pour importance pour moi l’aspect que j’ai en jeu, pas très grave.
Honteux.
Ces skin ont été vendu a l’époque comme collector, c’est d’ailleurs cette aspect collector qui les a fait vendre pour la plupart.
Si ils peuvent être de nouveaux disponible en boutique cela signifie qu’il s’agit de publicité mensongère.
C’est comme si on te vendais une figurine disponible a 3000 exemplaires et qu’au final 2 ans plus tard il y a une nouvelle production.
Je n’aurai JAMAIS acheter certain skin si on m’avait dit dès le départ qu’ils seraient de nouveaux en vente.
Prochaine foi sa sera les skin exclusif a la blizzcon du genre winston 2016 (jamais vu en game) tant qu’on y ai ?
D’un côté je ressens la même frustration que tout le monde. Dans ces 4 là, j’ai Zen et Brig parce que je les aimais bien au départ et surtout parce que je pensais que ces deux skins seraient un peu plus rares comme pas mal de truc à droite à gauche (voir mon sujet : Les skins a durée limitée (pas mis à jour dernièrement par contre)).
D’un autre côté, même si ça semble mensonger de la part de Blibli de remettre ces skins je ne pense pas que cela avait été dit quelques parts que ces skins étaient à durée limitée et plus jamais achetable. (Sauf si quelqu’un m’apporte la preuve concrète qu’ils ont changé d’avis, parce que sinon la seule publicité mensongère c’est ce que nous avons tous penser en les achetant…).
Le problème avec ça c’est que le contraire n’a pas été annoncé non plus.
Certes ça n’a pas été annoncé que ce soit des skins qui reviendront potentiellement plus tard mais ils n’ont pas dit que ça ne reviendrait pas non plus
les skin ont été annoncés temporaire, je recevais même des notif mail pour me dire « il ne vous reste plus que Xj pour obtenir le skin exclusif XXX ».
Donc oui, ils n’ont pas préciser qu’ils pouvaient revenir.
Dans ces cas la inutile de spam les gens en mail pour les presser, et quand tu vend un produit tu dois avoir toutes les conditions/détails de vente.
La en gros les skin c’est comme les burger événementiel à macdo, ils partent mais reviennent toujours sous forme de rotation. Ils m’auraient prévenu je n’aurai pas acheté.
Sombra demon hunter ont a été prévenu que le skin reviendrait, donc pas besoin de buy le ticket. Comme quoi ils arrivent très bien a le faire.
Je suis sur que la revente de skin n’était pas prévu, d’ailleurs certains skin sont pour les MVP (qui devait toucher 50% du montant du skin), et certains ne font plus partie des team et ne joue plus a overwatch. Sa m’étonnerai que cette foi ci le MVP touche ses 50% en étant plus dans les équipes. Si telle est le cas blizzard risque d’avoir des soucies comme pour les droit d’auteur.
Ou au pire tu achètes pas les skins si ils t’intéressent pas et tu laisse les gens qui les veulent pouvoir les acheter
Tout le monde est content comme ça
Personne ta obliger a acheter le skin parce qu’on ta dit qu’il disparaissait dans X jours, c’est comme si un t-shirt sortait en boutique mais tu l’aimes pas et on te dit : Il sera plus là demain, tu vas quand même l’acheter ? Bah là c’est pareil.
C’est plus compliqué que cela dans les jeux video.
Si sur wow tu équipe une monture hideuse mais qui a un taux de loot de 0.01% voir même plus obtenable (genre les montures glad qui sont réserver aux 0.1% des meilleurs joueurs pvp de la saison) , tu la mettra à la place d’une mount supère belle que tous le monde a dans sa collection, juste pour la mettre en avant et frimé.
OW j’y joue régulièrement, si ton t-shirt en question est du type que je met habituellement en plus d’être collector, il aura beau être jaune fluo , si ce dernier est collector et que je suis sur que des gens le reconnaitront, oui je l’achèterai, c’est ce que je fais pour mes figurine des personnages que j’aime bien. C’est pareil pour absolument tous ce qui est disponible en édition limité.
Il suffit de voir comment les consoles en skin collector se vendent en quelques secondes (du genre les nintendo switch avec un design zelda, oui sa sert absolument a rien, mais si tu dis a ceux qui habituellement achète ce genre de chose que ce n’est pas en édition limited, ils ne l’achèteront plus.
Y’a aucune logique de pouvoir encore acheter le skin du MVP de l’OWL 2018 en 2021.
Sinon j’ai jamais acheter de skin que je n’aime pas.