Etant main brig, je l’avais delaissé ces temps ci vu tout les nerfs qu’elles se prenait dans la gueule. j’en attendait beaucoup de ce rework et force est de constaté qu’en fait bah…c’est bof, je pensais que son ult etait bien mieux mais en fait le retour du stun est anecdotique vu qu’on peux en faire que un par ult. Elle creve toujours aussi facilement et son heal est tres leger. Je suis decu, a voir par la suite mais pour moi elle a encore besoin d’ajustement
2 par ults, et c’est de zone. Perso ça m’a permis tous à l’heure de counter une mercy en rez et un m cree en ult avec un seul ult donc pas si mal^^
Salut,
Je ne suis pas main brig et pourtant je la joue et j’ai 70% WR pour le moment dessus, elle n’est pas pété non plus mais jouable. Et sous ult tu peux utiliser 2 foix le stun pas une.
Brigitte est pas mauvaise, elle est juste difficile à jouer… en vrai c’est un des personnages avec lequel je brille le plus en ranked.
Elle est devenu vraiment forte sous ult. C’est un 2nd tank pour l’équipe et tu peux te servir de son shield pour counter ult.
Elle était déjà assez forte avant, maintenant c’est un off tank qui donne du heal.
pour moi c’etait sa fonction de base quand elle avait été créé meme si c’etait de l’armure et que c’etait pour contré la nade aussi a la base.
ma foi qu’elle redevienne off tank est une bonne chose, je l’ai croisé que rarement et si bien joué c’est très impactant (ca depend aussi des compos « normal ») et j’en ai vu des horrible ou aussi d’autres joueurs qui demande de switch pré-match
Concernant le stun je sais pas trop quoi en penser. C’est à la fois dommage de pas pouvoir en profiter davantage, et à la fois tant mieux, car c’est assez broken d’avoir un stun (souvenez vous l’époque ou Mccree en avait un
)
Après j’ai pas fais attention, le stun touche plusieurs personnes ? Ou une seule ? Si il touche plusieurs personne mieux vaut pas le toucher, par contre s’il en touche qu’une, en attribuer un deuxieme pourrait être pas mal pendant l’ult et pas non plus trop fort.
Concernant son healing, je le trouve correct. Ca reste un personnage de soutien, qui est plus fait pour apporter de la pression que soigner.
Le fait qu’elle ait un shield la rend intéressante dans la meta actuelle, ça lui permet de protéger quelqu’un + se protéger de Cassidy, Hanzo et Tracer (qui sont tous les trois meta). Concernant le 4e DPS meta (Mei), le fait de pouvoir l’éjecter avec son fléau reset le ralentissement de cette dernière.
Elle est certes moins intéressante qu’un Lucio, mais elle reste dans certaines situations envisageable.
Elle peut déjà en faire deux pendant l’ult
Et ça stun de zone
Ok vu que l’OP a dit l’inverse et que je la joue pas je pensais pas, merci pour l’info ^^
C’est parce qu’elle est bourré de défauts qu’elle est difficile à jouer, ce qui veut dire que t’es balèze gg
Pour l’avoir jouer sur des map de capture de point c’est vraiment fou, un genji qui ulti ? Stun et mort , j’ai fait pareil avec une moira .
Sur des map close range, son ulti est réellement très fort et le shield assure une seconde protection plutôt cool.
C’est le retour du combo one shot débile x)
Tu peux pas savoir la satisfaction que j’ai eu quand j’ai vu le genji stun… c’était empreint d’une nostalgie sadique hahahah
C’est plutôt positif d’avoir un contre « facile » supplémentaire à cette blade.
le stun s’efectue au contact du shield ou juste aoe ?
ca reste une ult donc pas non plus une chose récurante comme ow1
J’ai toujours trouvé les reworks de blizzard très mauvais notamment le rework de bastion.
Brigitte n’est qu’une suite de ce qui c’est passé.
Pour le coup le rework de bastion n’est pas raté selon moi, après s’il a besoin d’un up ou nerf, c’est un autre débat.
je me souviens meme plus des anciens ult de bastion, c’etait quoi déjà ?
Heureusement x) Manquerait plus que ça
Il passait en mode tank et balançait des tirs explosif qui pouvait one shot
Le nouvel ulti est pas trop mal, il permet de scout et permet par exemple de déloger une hauteur au moment du push sur ceux du bas, voir split l’équipe ou encore fermer un accès.
Un outil de scout et de zoning donc.