R.I.P La Copa LucioBall

c’est pour sa qu’il on crée le mode remix pour se qui trouvé sa redondant mais la map busan remix est vraiment l’opposé de la Copa donc d’après moi elle a rien a faire dans un mode a Classement vu que la majorité du temps c’est les rebond sur les pilier qui font tout le taf ( ou pas d’ailleurs vu que les rebond sont assez aléatoire ) xD

1 mention « J’aime »

En faite y’a plus que 4 topic sur les forum us à ce sujet, il doit en avoir une dizaine actuellement.

Tous ne se plaignent pas de la même chose, mais les sujets contre les nouveautés pop assez vite. Et la majorité veulent que les nouvelles maps ne soient pas dispo en ranked lucioball.

Sachant que certains joueurs n’y mettront pas les pieds, que d’autres n’ont pas encore commencé l’event, on va dire que les puristes du mod sont assez déçu de la casualisation du mod.

Ah bah j’ai pas du scroller assez. Pourtant j’ai scrollé quelques pages quand même. Mais ça change pas mon message.

J’ai fais une recherche par rapport aux postes récent.
Pour le moment, juste ceux qui aimaient pas le lucioball semblent content du changement.

Bizarre ça me dit quelque chose, attends je la refais:

« Ça fait 3 ans que l’on se plait que la composition des équipes n’est pas équilibré c’est relou pour 9 personnes sur 10 et que c’est juste ennuyant. On fait un changement pour rendre les parties moins ennuyant et c’est reparti ça râle encore. »

Ps: désolé Arzelvax, fallait que je la fasse

Sauf que la tu compares les 2 modes (QP et ranked) auxquels plus de 80% des joueurs jouent (et dont moins de 1% va se plaindre) au lucio ball qui est joué par un tout petit pourcentage (on a pas le pourcentage exacte, on sait juste que les gens en arcade il y en a 20% environ, ça doit varier suivant les pays, et donc dans ces 20% tu as un pourcentage de gens qui jouent au lucio ball).

Donc d’un côté tu as un mode pas joué et Blizzard essaie d’attirer des gens dessus. D’un autre coté tu as déjà des gens dessus et Blizzard ne cherche pas vraiment à faire venir les joueurs arcades en ranked.

Bref, laissez Sophie tranquille elle ne vous a rien fait.

1 mention « J’aime »

JE comprends pas pourquoi tu 'louvres. En 2020 Je suis sur que blizzard a les capacités mental et physique de faire 1 mode lucio ball avec des poto des licornes et ballon carré et un mode lucio ball classic. Pas besoin d’imposer leur délire foot de rue

D’une part Blizzard fait ce qu’il veut.
D’autre part les gens râlent sur les jeux payés 1 seule fois parce que les contenus GRATUITS pendant 4 ans ne leurs plaisent pas, alors que les pigeons qui payent des season pass à 100 € qui ne durent qu’un an avant que le colodurci de l’année suivante ne sorte, eux, sont tous contents de leur sort.
Va comprendre.
Et puis bon, Blizzard a déjà indiqué qu’ils ne laisseraient pas un menu de 12 000 modes actifs permettant de conserver tous les anciens modes.

Oh effectivement à quelques mots près ça fait une autre plainte !

PS : tkt ahah

1 mention « J’aime »

La composition 'est pas equilibré 3 lucio Vs 3 lucio heu fallait ajouter un rheinard au goal pour que ce soit balance? xD

Hé ho tu lui as même pas laissé le temps de répondre on se calme.

Excepté busan qui est trop chargé à mon goût le reste des maps sont bien ca change qu’un simple reskin de la « skybox »

perso, on est 5-6 potes à attendre chaque année le Lucioball (on ne joue plus à OW autrement… on avait en moyen 800h chacun sur le jeu…)
et là… on est TOUS déçu ! La mécanique de l’ancien Lucioball était simple mais demandait une vrai tactique en équipe… là c’est devenu juste random…

1 mention « J’aime »

Merci !
Je partage ta deception je ne joue presque pas a OW la lucioball était pour moi un plaisir.
Moi je demandais juste qu’on ait le choix entre la lucioball fliper 2.0 et la classic! Mais au lieu de ca j’ai un débat sur un accent oublié sur un e

C’est moi qui vit dans une autre dimension ? ou je n’ai juste pas le même jeu ?

Il m’a bien sembler voir des modifications très marrantes un Lucio truc remix, mais pour le deux autres modes, je n’ai vu aucune différence avec les autres années.

Du coup, quelqu’un peut-il m’explique ce qui chiffonne notre ami

Bah si tu veux y a des obstacles qui ont poussé au milieu du terrain du LucioBall, des zones de saut ont été ajouté, et le boop à maintenant 1 sec de cooldown ( euh je crois je suis pas sûr ) et puis c’est tout je crois

Bah oui, en remix.

Mais en classic, j’ai eu les terrain normaux.
A moins que j’ai eu de la chance jusque là.

C’est pour ça, je ne comprends pas

il n’y a pas moyen de tag du QP sans les nouvelles map. La seule différence entre le remix et l’autre c’est qu’il y a 1 ballon en moins.
J’aurai aimé Tag des parties sans les map obstacle trop nombreuses.

ouai mais ces maps sont vraiment horrible… on voulait rajouter du skill la on a juste enlever le peu de skill que ca avait. le boop infinit, les poteaux qui empeche les passes …

En théorie quand t’as du skill t’es censé éviter de tirer dans les poteaux, donc ça rajoute du skill… non?

T’es malade ou quoi de proposer un raisonnement logique ?

1 mention « J’aime »