Sérieux les gars ?

Ah mais j’ai parfaitement compris ce que voulait dire VirusK et il a parfaitement compris ce que j’ai dis. Après il est parti dans un autre délire.

Allons ressaisissez vous ! Avez vous déjà oublié à quel point vous étiez proche dans votre haine d’Hanzo :bow_and_arrow: ? Ca sert à rien de s’embrouiller pour si peu :cat:

5 mentions « J’aime »

Le manager ? Le gars qui croit qu’avec neuf femmes réunies on peut mettre au monde un bébé en 1 mois ? :rofl:

2 mentions « J’aime »

Oui celui la. Celui qui n’a aucune notion de dette technique, de cout de maintenance, de loi de brooks, de noise …

@VirusK T’es en train de te ridiculiser.

C’est vrai on pourrait, mais à quoi bon, Mei a pas de dispersion de tir elle, du coup ça a un réel intérêt, l’intérêt d’enlever le fall off sur roadhog ? Aucun. Parce que c’est pas fait pour deal des dégâts à plus de 20m.
Conclusion : le fix de ce bug n’aura absolument AUCUN impact sur son gameplay, et encore moins sur ses dégâts au cours d’une partie.
Donc, pourquoi t’es en train de chialer exactement ?
Ton main se prend un « nerf » ridicule ça y est t’en peux plus faut que tu viennes invectiver tout le monde sur le forum ? C’est nous qui n’avons aucun esprit critique alors que toi tu demandes un fix bug + un « up » de roadhog (en enlevant le falloff, ce qui ne changerait vraiment rien du tout en terme de dégâts, étant donné la dispersion monstrueuse de son arme)

Si j’étais toi j’éviterais de parler de choses dont je n’ai aucune connaissance, j’suis pas dev, du coup j’me permets pas de parler à leur place, leurs choix sont surement plus justifiés que tes larmes.

Bref, je sais que tout ce message est 100% useless, vu que tu veux pas changer d’avis vis-à-vis d’un fall off ridicule n’ayant vraiment, mais pour le coup vraiment qu’un impact tout petit, rikiki, minime, infime .
Et je pense qu’on sait tous d’expérience, que tenter de faire changer d’avis quelqu’un sur ce forum c’est plus ou moins peine perdue, étant donné que ta « grande expérience de jeu » t’a prouvé et démontré 150 fois que ce fall off a un impact considérable sur toutes les games où roadhog est pick !

Et que Roadhog ça se joue à distance pour bien deal comme il faut et avoir des picks, si possible il faut jouer à plus de 20m, et ne pas se servir du hook, parce que ça peut amener des kills facile, et que nous on veut dps à l’autre bout de la map et avoir 7% de weapon accuracy avec roadhog, sinon quel intérêt de jouer un héros comme ça ?
Enfin voilà quoi, quoi que tu puisses dire de négatif à propos de ce « nerf »/fix n’aura aucune valeur à mes yeux, étant donné que roadhog est PAS DU TOUT fait pour dps de loin, et que par conséquent ce fix n’a un impact que vraiment très, très, très limité sur ses dégâts globaux.
A bon entendeur.

2 mentions « J’aime »

Ecoute je ne vais pas débattre avec toi sur des notions hypothétiques de gameplay ou pas qui est a l’interprétation libre de chacun.

Toi tu penses que ce fix/nerf, n’aura qu’une incidence minuscule, moi je ne pense pas, on ne peut pas prouver par a+b qui a raison et qui a tord.

Ne voulant pas partir avec toi dans un débat invérifiable et hypothétique a ce jour, Je m’en tiens donc au concret.

Le concret est que roadhog n’est pas beaucoup pick, ca c’est du concrêt, c’est vérifiable.
Le concret est que roadhog va avoir un fallof la ou avant il n’en avait visiblement pas à cause d’un bug et que ce bugfix va l’handicapé soit, un peu, beaucoup, passionnément, a la folie ça c’est l’avenir qui nous le diras. Mais quoi qu’il en soit, cela reste un désavantage sur un pick qui n’est pas vraiment beaucoup joué.

Cependant je souhaite que tu aies raison sur le fait que cette modification aura un impact minime, même si je ne le pense pas. Je n’aime pas que les personnages (quel qu’ils soient) soient désavantagés par rapport a d’autres.

Je suis un peu utopiste, bien sur je sais très bien que nous n’aurons jamais une égalité parfaite entre les 28 personnages d’overwatch, mais j’aimerais que cet écart qu’il y a entre les différents pickrates se réduisent plutôt que de s’accentuer avec ce type de mesures.

Pour finir, que tu trouves cela ridicule ou pas je m’en tamponne royalement.

Le seul réel impact que ça peut avoir à cette distance, c’est pour poncer les shield à la limite. C’est tout, le reste est plus que négligeable.

Le concret actuellement c’est surtout que le patch est la depuis 4 jousr et personne n’est capable de dire ce que ça a changé pour Roadhog. Personne n’avait remarqué que son falloff était bug, personne ne sait ce qui a été corrigé et surtout personne n’arrive à voir une différence de dégât. Il y a peut être des cas particuliers où ça arrivait mais on est incapable de les définir.

Alors on a bien VirusK qui a arrêté le jeu mais qui clame haut et fort que ça aura un énorme impact négatif sur Roadhog mais à part s’il nous sort une vidéo ou des chiffres comme quoi Roadhog a vraiment perdu quelque chose, en attendant la vie de Roadhog n’a pas changé d’un iota.

Pour info le falloff est censé être linéaire entre 15m et 30m. Donc à 15m Roadhog fait 100% de ses dégâts. A 22.5m il est censé faire 65% de ses dégâts. A 30m ou plus il fait 30% de ses dégâts (après les projectiles ont une portée maximum, je sais pas trop où elle se situe, je dirais vers 35m).

Donc avant, c’était bug. On ne sait pas comment. Maintenant les devs l’ont fix et ça fait ce que j’ai décrit au dessus. On a pas de précision de la part des devs, si ça se trouve Roadhog faisait 35% de ses dégâts à 30m au lieu de 30% et on est pas prêt de ressentir la moindre différence.

(les hitscans font 50% de leurs dégâts à 30m depuis le dernier patch. Et certains héros n’ont plus de falloff du tout comme Mei)

2 mentions « J’aime »

Je te met au défi, Cites moi a quel moment j’ai marqué que ça aura un énorme impact négatif.

Tu retombes visiblement dans tes travers de personnes qui ne lisent pas.

Je ne vais pas faire l’effort d’expliquer encore plus mon point de vue, il est suffisamment clair et de toute manière même si je le faisais tu t’en tiendrais a tes préjugés calomnieux.

Allez je te mâche le travail ( ma bonté me perdra )

Je ne dis pas qu’il y aura un énorme impact

La tu pourrais avoir une confusion, tu pourrais penser que je sous entend un énorme impact; or ce n’est pas le cas il y a un fossé non négligeable entre le mot minuscule et le mot énorme ou gigantesque, par exemple connais tu le terme modéré ?

Je prend notamment cet exemple pour appuyer mon propos que les interprétations de chacun sont arbitraires.

Certains pensaient que ce nerf n’aurait que très peu d’incidence, d’autres pas, d’autres comme moi dans le sujet était dans la posture « wait and see ».

En ce qui concerne l’impact du bugfix nerf de roadhog, je suis aussi dans cette même posture du « wait and see », je ne pense pas qu’elle sera si minuscule que vous l’entendez, mais je ne pense pas non plus qu’elle sera gigantesque ou énorme.

A la différence que mercy avait un pickrate très élevé contrairement à roadhog, ce qui fait que l’une a un nerf justifié et l’autre pas.

D’ailleurs je dis bien a un moment que j’espère que alvis ait raison et que l’impact de ce bugfix soient infime pour les raisons que tu peux lire ( lol si tu y arrives ).

Ce qui prouve bien que je ne suis pas affirmatif sur la chose, mais je ne suis pas négatif non plus.

En clair, j’attend pour être affirmatif sur l’impact de cette modification, voila pourquoi je parle de concret ( terme que tu peux trouver dans mes citations ) Toute la nuance est la.

Ps : Bonne lecture et évites les posts calomnieux. merci.

Oulà, les gars vous êtes partis beaucoup trop loin.

Sur le fond, je me range plutôt du côté de VirusK. Le bug a été corrigé, c’est une bonne chose. Mais il se doutent bien que ça va l’affecter, même de manière quasi insignifiante. Et logiquement, on est pas censé enfoncer gratuitement un héros qui est déjà peu utilisé.

En effet, supprimer le fall off pourrait être une bonne alternative à ce nerf indirect.

Maintenant, sur la forme, VirusK, t’as clairement pété un câble. Et c’est pas franchement en criant plus fort que tu te feras mieux entendre, pire, tu risques juste des reports.

Pour en revenir au fall off, rien ne dit qu’ils ont pas prévu de faire ce réajustement par la suite.

Faut juste attendre de voir, et pas être agressif comme t’as pu l’être sur ce topic. Wait&See.

2 mentions « J’aime »

Je sais que j’ai pété, j’en ai juste marre qu’on me fasse dire ce que je n’ai pas dit et ce a plusieurs reprises dans le seul but de me discréditer.

Après ils peuvent bien me report. :joy:

2 mentions « J’aime »

Oui, et aussi celui qui explique au premier que c’est justement physiquement pas possible.

Sinon à part ça on en parle du buff des coups critiques ?

J’ai l’impression de faire masse headshot avec Doomfist par rapport au patch précédent, y compris avec Roadhog (ah par contre on parle pas de ça les youtubeurs :slight_smile: ) et Reaper…

Potxeca ch’pas quoi il est insupportable lui. toujours entre 10 et 15 minues de vidéo pour parler d’un nerf et 2 skins, quelle plaie ce mec

3 mentions « J’aime »

Quel buff de coup critique ?

« Fixed a bug that would cause some weapons that fired multiple shots at once to inconsistently deal critical damage (e.g. Doomfist’s Hand Cannon, D.Va’s Fusion Cannons, Genji’s Shurikens, Reaper’s Hellfire Shotguns, Roadhog’s Scrap Gun, and Torbjörn’s Rivet Gun) »

C’est un fix du coup

ça y est, tu l’as ta contrepartie :upside_down_face:

Désolé mon anglais est assez pauvre. Vous pouvez m’expliquer ? Je pense avoir compris mais je ne suis pas sur.

Impossible de savoir si c’est un nerf ou un up en fait. Je fais une traduction qui vaut ce qu’elle vaut :

Correction d’un bug qui faisait que les armes tirant plusieurs projectiles en même temps infligeait des dégâts critiques inconsistants

Les dégâts critiques dans Overwatch c’est les headshots. Mais la ligne ne dit pas si ça faisait trop de headshot ou pas assez. C’était juste « inconsistant ».