Sérieux les gars ?

Parce que si tu crois que c’est le fall off ridicule qu’ils ont fix sur roadhog qui va le rendre moins populaire … T’en connais beaucoup des roadhog qui dps à 50m de distance en right click ?
C’est juste ridicule là, ça va même pas l’affecter un tout petit peu, le fall-off j’sais même pas à combien de mettre il démarre mais quand bien même, à partir du moment où le gars se prend pas toutes les chevrotines du right click tu vas pas lui faire si mal que ça et si tu penses vraiment que c’est les 5-10 dégâts qu’il va perdre à partir de 30m qui vont faire une différence sachant qu’avant à 30m avec un right click le mec tu lui mettais 25 points de dégâts, j’ai peur que tu ne te fourvoies.

Bah alors pourquoi ils le mettent ?

Je rappelle juste pour info que beaucoup disait que mercy ne sera pas déboulonner de son rôle de main support pour son nerf de 10 hp. Pourtant on a vu le contraire…

Donc avant de penser a ce qu’un nerf peut ou ne peut pas faire…

le seul constat c’est que roadhog n’est pas beaucoup joué, il prend un nerf, c’est injustifié, point barre.

Si ce nerf ne sert a rien alors pourquoi l’avoir pas supprimer ? !!

Et pour ta gouverne, pas besoin d’être a 50 mètres pour avoir du fall of, si c’est comme mc cree et soldier, si je me rappelle bien 20 mètres suffise…

Et des roadhogs qui tirent a 20-25-30 mètres avec le click droit ils sont légions, sinon ils utilisent le click gauche, et un nerf 30 % n’est clairement pas annodins.

Et puis quand bien même de toute manière elle n’est pas la bienvenue sur un personnage qui n’est déjà pas joué de base.

C’est un fix, pour que le jeu soit censé être comme il doit l’être.

Je rappelle juste que mercy c’est 10 de Heal par seconde qu’elle a perdu, pas 10 flat sur un spell qui rend jusqu’à 300 HP ou j’sais pas quoi, c’est pas la même chose et du coup incomparable, mercy a perdu 17% de sa capacité de heal/vitesse de heal. Roadhog ne perd que quelques dégâts quasiment négligeables.

Certes.

Encore une fois, c’est pas un nerf, même si ça l’affecte « négativement » (encore une fois, t’es pas censé dps à 50m avec road donc osef du falloff)

Parce que c’est pas un nerf, mais un fix, donc une correction de bug, tu crées un jeu, y a des bug, tu laisses ça comme ça en mode baléc ? Je jouerai pas à tes jeux.

Alors, le pickrate est ultra faible, mais ils sont légions :upside_down_face: (C’est bon j’ai compris, j’te troll)

J’suis en train de faire le test en practice range. Déjà à 30m, en 2 chargeurs, j’ai fait 100 de dégâts, donc tu diras à tes potes les roadhog qui dps à 30m qu’ils se sont trompés de perso.

à 20m, tu peux tuer les mannequins (alors ouais les mannequins s’pas hyper représentatif mais j’ai que ça sous la main) en 2-3 click.
Donc bon, le falloff à 20m, il se ressent pas, à 30m c’est même plus une histoire de falloff, c’est une histoire de dispersion, et la dispersion est telle que tu pourrais avoir 100% de dégâts par chevrotine que ça changerait STRICTEMENT RIEN. C’est juste dumb de jouer roadhog 76. C’est comme si tu jouais reaper à distance et que tu te plaignais du fall off.

1 mention « J’aime »

Mais omg c’est chaud de n’avoir aucun esprit critique comme ça !

Jusqu’à preuve du contraire le jeu c’est EUX qui en font les lois non ? Donc ils sont libre a un moment ou a un autre de CHANGER SES FOUTUS LOIS pour la BALANCE du jeu.

On parle d’un pick qui est en dessous de la moyenne !

ce n’était déjà pas le cas la dispersion du click droit de roadhog ne le permettait déjà pas…

C’est un fix, il peuvent faire :

  1. fix le bug en question
  2. abbolir le fall of de roadhog comme ils ont fait pour mei
  3. un perso qui est deja a 2% de pickrate va sans doute encore être encore plus bas
  4. ne t’inquiètes pas je ne jouerais pas aux tiens non plus vu que tu cautionnes le fait que des persos peuvent être totalement useless.

Sauf que blizzard s’arrête a la fichu étape 1 et offre un travail bâclé !

Prend les termes adéquats, l’incidence est peut être faible, ou pas je n’en sais rien, et sincèrement je m’en CONTREFICHE.

Le fait est :

  1. OUI ! il faut corriger les bugs !

  2. Malgré tout ce bug reste un NERF

  3. Donc on peut CORRIGER LE BUG, et ENLEVER le fall of de roadhog.

Ce que je critique ce n’est pas le fait de corriger le bug ! c’est tout a leurs honneur ! Ce que je critique c’est qu’ils ne donnent aucune autre contrepartie, ou ne supprime pas le fall of directement sur un personnage pas JOUE qui n’avait visiblement pas de fallof !

Voyez plus loin que le bout de votre nez bon sang !

Tu rigoles mais je pense que c’est tout à fait ça.

C’est pour générer de l’actualité.

En tant que dev je ne peux pas laisser passer ça. Un bug ça reste un bug. C’est pas juste une histoire de nerf ou d’équilibre. Un bug c’est un comportement pas prévu, un comportement que tu n’as pas testé, qui peut avoir des répercussions inattendues.

Prendre le choix de passer un bug en feature c’est pas anodin.

3 mentions « J’aime »

Mais omg tu prends le temps de lire les posts avant d’augmenter ton compteur de message ?

Je dis a DEUX reprises qu’il faut corriger ce bug.

Lis, avant de poster. Du verbe LIRE :

Oui tu proposes de laisser comme ça. Mais laisser comme ça demande du travail, contrairement à ce que tu sous entends. Et ça ralentira le futur nerf de Hanzo.

Tu es ridicule. De toute façon j’ai très bien compris que tu ne diras jamais que tu as fais un post débile.

Faire un nerf ne demande pas 4 mois. Modifier les dégâts d’un perso ne demande pas ce laps de temps.

Alors évite de dire des absurdités, ça te changera pour une fois.

Faux je dis pas une fois, mais deux fois de corriger le bug.

Visiblement tu ne sais vraiment pas lire.

Comment as tu pu être développeur, ce travail demande constamment cette fonction.

En fait, comme d’hab, on le saura jamais. C’est Blizzard qui mène la danse, c’est peut-être un nerf, c’est peut-être un bug qui était dans la liste et qui a été corrigé.
Dans tous les cas, pas de quoi affirmer comme beaucoup le font ici uniquement par conviction et pas parce qu’on a du concret derrière.

Virkus dit simplement que même si il est normal de corriger les bugs, un buff aurait dû être prévu pour contrebalancer ce détail puisque Chopper est un héros qui est assez faible en ce moment.

Cependant, pour certains, comme Alvis, ce correctif ne modifie pas l’expérience de jeu du personnage, et que considérer cela comme un nerf est assez ridicule.

À vous de voir quel point de vue pèse le plus dans la balance.

1 mention « J’aime »

Attend je vais faire simple Wlegendary, il faut parler simplement au gens qui ne savent pas lire.

ETAPE 1: CORRIGER LE BUG ( je le marque en gras peut être tu verras mieux )

ETAPE 2 : a) Réfléchir ! ce que ce type de correction de bug a comme conséquences ( même minime ou pas on s’en fiche ) sur ce type de personnages qui sont dans le creux de la vague.

ETAPE 2 : b) : ( je me met a la place d’un dev de blibli ) OH mince ! CE BUG avantageait roadhog !

ETAPE 2 : c) : Hey mais ! Attend un peu ! Si on enlève un avantage à un personnage qui n’est déjà pas beaucoup joué malgré cet avantage ? Comment faire pour éviter de le pénaliser encore plus ?

ETAPE 2 : d) : HEY MAIS ! et si on faisait comme ça ? Je corrige le bug, mais j’enlève le fall of, comme ça le bug est corrigé et comme ça, le personnage déjà pas beaucoup joué n’a pas de handicap supplémentaire MÊME MINIME ! Qu’elle bonne idée j’ai eu ! Que je suis intelligent !!! Ouhlala que je suis malin !

ETAPE 3 : Agir.

1 mention « J’aime »

Il n’existe pas de bugs, il n’y a que des features.
git push --force master

Virkus… Vous écrivez tous des pavés, ça peut arriver de manquer certaines infos… Calme …

Je te demande pas comment tu as fait pour être manager (vu que tu pars du principe que faire quelque chose est gratuit j’en déduis que tu es manager).

Ce n’est pas la première fois qu’il passe a coté de quelque chose qui n’est pas marqué une fois, mais deux fois. pour déblatérer des inepties. Il le fait constamment.

Il insinue que je suis manager, il ne me connait même pas. Mon dieu…

@magus Pour ta gouverne, je ne suis pas manager. ( en espérant que tu lises… )

Tu as carrément raté ta vocation :o

:popcorn:

2 mentions « J’aime »

Non mais c’est surtout débattre d’un truc insignifiant comme si notre vie en dépendait, c’est un peu le marteau-pilon et la mouche, non ?
Et c’est pas parce qu’on dit les choses 12 fois avec du gras qu’elles en sont plus vraies, hein.
Mais bon, j’ai pas étudié la question, c’est peut-être super grave, en fait :wink:

Si tu savais à quel point toi aussi…

Bah, ça en fait on peut pas trop le savoir si c’est grave, pas grave, moyennement grave. C’est toujours soumis aux interprétations.

Je prend l’exemple le plus récent que nous avons sur la main. Pour certains le nerf de 10 hp de mercy était inutile et n’aurait aucune incidence sur son pickrate.

Pourtant on a vu que le pickrate de mercy a chuté suite a ce nerf.