Sanction pour une game non-rejointe

Bonjour, cela fait deux fois que j’ai ce que je pense être un bug: je lance une partie classée, la partie est « trouvée », le bandeau avec le chargement de la partie s’affiche, mais reste la, et la partie ne se lance pas (j’ai attendu environ 3 minutes aujourd’hui pour être sur).
Je n’ai pas d’autre choix que de fermer le jeu et battle.net puis de relancer.
Quand je me reconnecte, j’ai le droit à une suspension, pour avoir quitter la partie en cours je suppose, alors que je n’ai jamais commencé la partie, je n’ai aucune idée du rôle que je devais jouer (j’avais choisi selection de rôle: tous), ni même de la carte sur laquelle je devais jouer (aucune trace dans mon historique de parties jouées).

J’étais niveau 4 de recommandation, je ne suis pas le genre à ragequit une game, et j’ai fait deux parties ce matin, sans aucun soucis.
J’aimerais savoir si vous pouviez faire quelque chose ou m’expliquer le probleme car j’ai peur de lancer une partie, et de perdre mes niveaux de recommandation ou mon classement difficilement acquis.

Merci d’avance.

2 mentions « J’aime »

Soit c’est un problème de réseau soit un problème de lecture disque

Bonjour à tous les deux,

@Sojiromain, comme l’a mentionné Goeke, c’est possiblement un problème de connexion, vous pouvez tenter les manipulations de cet article si ça n’a pas déjà été fait. Sinon, il s’agit peut-être d’un souci de mise à jour que d’autres ont eu dernièrement, il faudra alors effectuer les manipulations de cet autre article dans le doute.

Bonjour j’ai le même problème mais je suis une joueuse ps5 comment je règle le problème dans ce cas là ?

J’ai le même soucis, avec un bandeau « mis a jour en cours » et rien se passe, le soucis viens de blizzard et non de toi, ne te fie pas à leur réponses, on as beau signaler le soucis, ça ferme les yeux

Moi aussi j’ai le même problème et je prends souvent des sanction ça serait possible de les retirer

C’est le 26 ème post que je vois a ce propos ça m’étonnerait que ça soit un problème de co massif
Édit : ça vient de m’arriver j’ai la fibre avec une connexion de minimum 100mb/s

2 mentions « J’aime »

Coucou, il m’arrive la même chose, hier j’ai été suspendue de 15mn, et aujourd’hui « mise à jour » et suspendue de 1h.

Bonjour,
En lancant une ranked ce jour, j’ai eu bug au moment du choix des personnages (Screen à l’appui : la caméra était hors de la map, impossible de choisir son perso), Par conséquent, j’ai eu un ban de 8h, J’ai déjà été ban ce week end avec le message « Mise à jour en cours » Je sais pas si il y a possibilité de deban ou bien éviter l’impact du ban sur mon rank,
Cordialement.

Non l’assistance n’intervient pas sur les ban

Pareil il hier je me suis déja fait ban 8h a cause de ca et aujourd’hui ca me reban, c’est vraiment épuisant de jouer a un jeu baclé

Bonjour Daernayc, Le bug s’est de nouveau produit, j’ai pourtant essayer ce qu’il y avait sur les articles que vous m’aviez conseillé (flush dns, hosts, release IP, etc…) .
J’ai lancé une partie sans avoir aucune autre fenêtre ouverte, et le bandeau « mise à jour » est apparu, mais la partie ne s’est pas lancée. J’ai été obligé de fermer le jeu, et donc de me prendre à nouveau un ban d’une heure (avec les pénalités en niveau de recommandation et de classement de partie classés qui vont avec je suppose).

J’espère que vous ferez remonter l’information et que quelque chose sera fait, car jouer dans ces conditions est très désagréable; faire des efforts pour devenir meilleur au jeu pour voir son classement ruiné par un bug; mais aussi être poli et courtois tous les jours, apporté de la positivité dans une partie avec des gens que je ne connais pas, et même avec des gens qui ne le mérites pas (racistes, xénophobes, homophobes) pour me retrouver au même niveau de recommandation que ces gens détestables.

Cordialement, Sojiroms.

Je suis pas le seul avec ce problème , même en création de partie pour le champ de tire il peut avoir ce problème , mais ça date depuis la saison 2 que le problème perdure , a quand il y a une réelle solution ?

Surtout que ça impacte considérablement le placements en compétition.

je viens d’avoir le même probleme… 1er ban… c’est relou.

Il vient de m’arriver la même chose : « mise à jour en cours » pendant 5 minutes (j’ai la fibre à 1,500Gb secondes, donc 5min ce n’est pas normal), j’ai dû forcer la fermeture du jeu et le relancer, et, évidemment, le jeu m’avait ban…

Bonjour,

Les développeurs ont annoncés sur Reddit qu’ils travaillent actuellement sur ce bug, ainsi que sur une correction des suspensions causées par celui-ci (il n’y a pour le moment pas de date quant à ces corrections).

Pour le moment, la solution temporaire si vous rencontrez ce bug régulièrement est de rentrer en entraîrenement > champ de tir à chaque connexion sur le jeu pour vous assurer d’avoir la dernière mise à jour. Une fois dans le champ de tir, vous pouvez ressortir et jouer normalement.

Finalement, veuillez noter que l’assistance n’est pas en mesure d’annuler les suspensions du mode compétitif, et que tout changement ou correction à ce niveau devra être effectué par nos développeurs.

Bonjour,
j’ai exactement le même problème que Sojiroms. J’aimerais ne pas être impacté par ce bug qui visiblement n’est pas un cas isolé et qui viendrait plutôt des serveur que des utilisateurs pouvez faire quelque chose afin de ne pas pénaliser des joueurs innocents.
Merci d’avance.

Merci de la réponse, j’espère que la solution sera trouvée rapidement.

Par contre, je ne suis pas convaincu par la solution de passer par le champ de tir, il m’est arrivé que le bug se produise même si ce n’est pas ma 1ere game de la journée; j’ai fait 2e partie normalement, et j’ai eu le bug en lançant la 3e.

Bonjour,

Cela fait 2 fois que cela m’arrive également. Ban d’une heure ce matin.
Comme dit Sojiromain, je ne suis pas d’accord avec la solution. La première fois que cela m’est arrivé, c’était après 3 ou 4 partie compétitives.

Il n’est pas normal que nous ne soyons pas deban et que l’on garde les pénalités alors que nous ne pouvons rien faire quand cela nous arrive.

Quelle vrai solution peut-on avoir ?

1 mention « J’aime »