Se qui est bizarre avec se forums c’est que a chaque fois que je poste un truc tout le monde est pas d’accord avec Moi pourtant sur les réseaux sociaux tout le monde est d’accord bizarre bizarre tout sa
je suis curieux de savoir ou tu veux en venir ![]()
Les réseaux sociaux sont programmés pour détecter et te proposer des sujets/influenceurs/chaines que tu apprécierais.
Bah après si sur les réseaux sociaux tu as posté, « la guerre c’est mal », et « à bas l’injustice », oui là je suppose que tout le monde est d’accord avec toi…
(« Mais bon faut reconnaitre que c’est nécessaire la guerre » Florent Brunel)
+1 je voudrais bien voir la conclusion de cette bizarrerie
Je me demande ce qui est le plus bizarre, qu’ils soient d’accord avec toi ou qu’ils arrivent à te comprendre.
Vu que 9 post /10 de la part des personnes sur les réseaux sociaux, c’est pour se plaindre, si t’es pas content, normal que tu te trouves des potes la bas.
Par contre, si tu viens ici dire des ineptie pour tenter de justifier un quelconque arguments pour dire que tel chose sur le jeu est mauvaise, normal que les personnes te tombent dessus.
On dirait l’argument d’un mec qui va au resto, aime pas son plat, et va dire oui mais le dimanche 23 octobre, pascale a posté le même avis que moi, donc c’est forcément vrais.
On appel ça la minorité bruyante.
Même trop…
Parce que prendre comme référence de pertinence des avis de reseaux sociaux, ce n’est pas bizarre ?
Ce sont devenus les premiers vecteurs de fausses rumeurs, fake news et hoaks. V’là la référence.
+1
Les réseaux sociaux attisent tout ce qu’il y a de pire chez l’être humain qui a une impression d’impunité derrière le pseudo-anonymat d’un nom imaginaire, et laisse libre cours à ses pulsions les plus négatives, c’est la pire référence à prendre comme source fiable d’information.
Il y a du bon en très petite quantité qui est noyé sous des tonnes de déjections putrides.
Je me posais une question justement à l’instant.
Overwatch, discord et ce forum ne sont pas des réseaux sociaux ?
Simple réflexion, bon jeu à tous
Thèse, antithèse, synthèse, vous avez 4 heures.
Résumé de tes posts sur le forum :
- Mettez 2 tanks au lieu d’un seul svp : 2 tank au lieu de 1
- Je sais pas jouer Echo, faut la buff : Écho pas assez fort
- Bonjour je suis homophobe : https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/les-mains-sombra-ont-pas-de-vie/23332
En effet, c’est bizarre qu’on soit pas d’accord avec toi.
Du coup je me demande qui sont les personnes qui sont d’accord. Tes peluches ?
je ne sais pas si on a affaire à un troll , à une personne très jeune ou à une personne adulte. Si c’est la troisième option je trouverais ça assez effrayant.
Bah l’être humain est fait de la sorte, qu’il a toujours besoin de contredire son autre interlocuteur, pour éxister. C’est pour ca tu trouveras toujours des sujets dans le forum ou les gens disent le contraire. Parce que caresser dans le sense du poil c’est trop facil, même si c’est vrai ce qu’ils racontent.
![]()
=/=
![]()
C’est faux, tu te trompe.
C’est l’inverse, en fait.
C’est une évidence.
![]()