Sensi bugé, merci blibli

Salut,

Pourquoi quand vous faites une mise à jour nous avons 25 bugs …

La plupart des bugs encore ça va, mais là encore les bugs des classements, Bug de sensi …

De mieux en mieux OW2, heureusement que nous n’avons pas atendu des années pour ce copier/coller full bugé, imaginez sinon :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi je vais appeler ça « bienvenue dans l’ère mise à jour à la Fortnite ».

Dis m’en plus ? Ça confirmerai pourquoi j’ai l’impression que mes sensi soient si lente (et pour que je dise ça faut y aller moi qui joue avec des sensi plutôt lente).

Ça viendrai pas des réglage de vos mulots. Avec les valeurs de dpi?

J’ai une manette, je comprend pas ce que ça veut dire mdr

Autant pour moi :stuck_out_tongue:

Les dpi c’est le nombre de point que le capteur de la souris va détecter sur 1 pouces (25,4 mm). Plus le dpi sur les réglages de la souris est élevé et plus le curseurs se déplacera vite.

sur wow, les mises a jour était déjà problematique donc je dirais que blizz a toujours été comme ça, meme bien avant la sortie de fortnite

tu peux etre plus clair ?
en tout cas ca me rassure si il y a vraiment eut un changement. je me disais que après 15 jours sans joué je ne touchais plus rien sur certain perso xD

Raah mais pourquoi j’ai le mulot qui patine ?

2 mentions « J’aime »

Perso, ma sensi a été changé et bien sur je peux pas la changer et mettre l’ancienne.

Aussi, depuis la maj saison 3 j’ai des grosses chutes de FPS des freezes et parfois des crash… Et venez pas me dire que c’est ma config je joue a OW depuis 6 ans jamais eu des problèmes de perf, je peux tourner des Cyberpunk 2077 Forza Elden Ring en ultra. A un moment faut arreter de rejeter la faute sur ces consommateurs et reconnaitre ses erreurs Blizzard ^^

Y’a personne qui travail chez blizzard ici. ^^
Et si j’ai parlé du mulot c’est que ça m’est arrivé il n’y a pas très longtemps suite a la mise a jour du logiciel de mon mulot.