Moi je vais appeler ça « bienvenue dans l’ère mise à jour à la Fortnite ».
Dis m’en plus ? Ça confirmerai pourquoi j’ai l’impression que mes sensi soient si lente (et pour que je dise ça faut y aller moi qui joue avec des sensi plutôt lente).
Les dpi c’est le nombre de point que le capteur de la souris va détecter sur 1 pouces (25,4 mm). Plus le dpi sur les réglages de la souris est élevé et plus le curseurs se déplacera vite.
sur wow, les mises a jour était déjà problematique donc je dirais que blizz a toujours été comme ça, meme bien avant la sortie de fortnite
tu peux etre plus clair ?
en tout cas ca me rassure si il y a vraiment eut un changement. je me disais que après 15 jours sans joué je ne touchais plus rien sur certain perso xD
Perso, ma sensi a été changé et bien sur je peux pas la changer et mettre l’ancienne.
Aussi, depuis la maj saison 3 j’ai des grosses chutes de FPS des freezes et parfois des crash… Et venez pas me dire que c’est ma config je joue a OW depuis 6 ans jamais eu des problèmes de perf, je peux tourner des Cyberpunk 2077 Forza Elden Ring en ultra. A un moment faut arreter de rejeter la faute sur ces consommateurs et reconnaitre ses erreurs Blizzard ^^
Y’a personne qui travail chez blizzard ici. ^^
Et si j’ai parlé du mulot c’est que ça m’est arrivé il n’y a pas très longtemps suite a la mise a jour du logiciel de mon mulot.