Sensi pour Fatal(ou ana ash)

Salut,
Je voudrai savoir les joueur de fatal ou de ana garde la même sensi lorsqu’il utilise leur viseurs?

Ça dépends des joueurs, certains oui, d’autre non, une sensi c’est personnel. Faut que tu vois avec quoi tu es le plus à l’aise.

ok je vais esseyer merci

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas sur d’avoir compris ta question, mais en pratique ta sensi est forcément différente lorsque tu scope pour de simples raisons de géométrie (réduction du champ de vision).
Le ratio 1:1 (pas de coefficient multiplicateur appliqué) en sensibilité relative (scope) c’est 38 pour Widow et Ana, et 51.5 pour Ashe.

T’es sûr de ton coup? Je me suis posé la question, et j’ai fais des tests, en gros pour couvrir toute la surface de mon tapis, en scope avec widow et ashe, je suis obligé d’avoir 38 pour les 2.

Absolument certain, c’est des maths, le champ de vision de Ashe en scope est de 66° et celui de Widow / Ana est de 51°, donc la sensibilité relative change forcément pour le ratio 1:1.
C’est pas une histoire de couverture de tapis, c’est juste pour ne pas avoir de coefficient multiplicateur entre scope et pas scope.

Ok j’vais tester ça du coup, j’avais un feeling bizarre à 38, mais je m’y etais fait.

38 c’est le 1:1 pour Widow / Ana, pour Ashe c’est 51.5.

Après même si ça peut faire bizarre c’est juste une question d’habitude, une valeur de départ en gros car elle est logique niveau géométrie.
Perso j’ai gardé ces deux valeurs et m’y suis habitué, ne faisant pas mieux avec d’autres.

Ok merci pour ces détails. J’vais tester ce soir :slight_smile:

Y avait pas une histoire de c’était entre 38 et 50 ? ou c’était 38 ou 50 ? j’avais lu un truc comme ça j’crois :no_mouth:

Moi aussi, sur un post reddit, mais le fait est que la valeur 1:1 reste 38, plus haut tu appliques déjà un coeff multiplicateur et donc fini le 1:1.

Pour certains c’est pas forcément un souci, pour d’autres ça peut l’être. La valeur 38 me convient bien sur Widow / Ana, tout comme le 51.5 sur Ashe, je ne ressent aucun besoin de la changer (1.9 pour 1600DPI de sensi pour tout les persos chez moi).

Wow, t’es à combien de cm/360 ? 50+ nan ?
Après tout est question d’habitude, mais c’est vrai que pour l’aim en scope c’est mieux de s’approcher des 1:1 pour la mémoire musculaire.

J’ai plus le chiffre exact mais 45cm par là.

C’est 38.62 pour widow/ana

Source: formule sur reddit

ça c’est de la précision !
Blibli pourrait mettre une case à cocher pour du 1:1 ca serait bien plus simple :smile:

Alors je viens d’aller voir les chiffres donnés sur le Reddit qui parle du réglage de Ashe, et à priori ils trouvent 37.89 pour Widow / Ana et 51.47 pour Ashe.
Bon pour si peu ça change pas grand-chose en pratique de toute manière :upside_down_face: