Salut je suis LykosChan.
Je Joue à Overwatch depuis sa sortie. C’est l’un de mes jeux favori.
J’ai recensement crée une chaîne Twitch et une chaine Youtube dans l’objectif de vous partager mon gameplay et vous offrir l’honneur de faire des partie avec et aussi venir partager des bon moment avec moi. Si vous désirez poser des questions, discuter, ou simplement regarder.
Je proposerai également des tournois et animation en tous genre quand vous serrez assez nombreux.
Vous êtes les bienvenus. J’attend aussi vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives.
À très bientôt j’espère
Chaine Twitch : lykochan
Chaine Youtube : LykosChan
Salut, loin de moi l’idée de te réfréner dans ton projet, j’ai tout de même une suggestion à faire.
Aujourd’hui des joueurs qui viennent créer des chaînes twitch/youtube autour d’Overwatch, il s’en crée régulièrement, si bien que toutes les semaines ont a un nouveau post tel que le tien pour venir présenter sa chaine.
Tu arrives a mon avis dans un secteur surchargé. Le conseil que je puisse te donner et qui s’adressera aussi à tous les futurs créateurs de chaines, quand vous venez présenter votre création, essayer de nous dire :
- Qu’est ce qui vous démarques de tous les autres ?
- Qu’est ce qui peut faire qu’on ait envie de venir regarder votre chaine ?
Sans ça, vous n’êtes qu’un énième joueur dans la masse.
Sur ce bonne chance et bonne continuation à toi.