Serveur fermé pour une cause innatendue

Hier nous étions en duo et le serveur de la partie ne s’est jamais ouvert, ça tournait en boucle et finalement, tout les deux, nous nous sommes retrouvé ban 10min. Et ce matin je vois que je suis ban de la saison 10 :saluting_face:
Impossible de requête, je ne comprends pas. Quelqu’un pour aider peut être ? merci bonne journée

Salut,

Utilises-tu un VPN en exemple ? Je sais que pour ma part, en utilisant ExitLag pour jouer sur les serveurs NA, de temps en temps j’avais ce genre de problème.

C’est un peu le problème, ça a cumuler des bans jusqu’à arriver à un ban de la saison.

bonjour , je n’utilise aucun vpn

Faut pas trop chercher, comme à leurs habitudes, ils ne règlent pas leurs problèmes, ce bug qui fait que la partie trouvée ne se lance pas, ça ne date pas d’hier, on ajoute à ça début de saison 10 une « matrice de défense » un peu plus virulente et certainement mal calibrée et ça n’a rien d’étonnant que tout ce beau bordel s’amuse à bannir à vue toute personne qui voit sa partie annulée.
Pour le coup, tout leur pavé comme quoi maintenant ça va bannir plus sévèrement, il est vrai, à ce niveau c’est même de l’abattage industriel.

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Bah si en fait, ça reste très récent …

1 mention « J’aime »

Je suis sur le meme problème que vous, depuis le 23 avril je suis banni de la saison 10 part les mêmes raisons. J’ai beaux essayé de les contacter a plusieurs reprises est sa succès aucune réponse de le part. A crois qu’ils sont foutent littéralement.
Sa vais vous si ils ont entrain d’essayer de résoudre le problème? car je voit personne en parler est aucun message de leurs part sur les réseaux.

1 mention « J’aime »

Tu as la réponse 2 posts au dessus " (…) Thank you for your patience as we work to fix the issue for affected players (…) " :wink:

1 mention « J’aime »

Merci ! Ça commence a être long .

1 mention « J’aime »

Problèmes de partie qui ne se lance pas et de sanction obtenue suite à cela, j’ai commencé à expérimenter ça en genre saison 5 d’Overwatch 1.

1 mention « J’aime »

Mais le grand maitre malvoyant ne le pense pas, donc on doit se tromper, forcément.

1 mention « J’aime »

La différence ici c’est qu’une seule partie semble suffire à comptabiliser plusieurs decos et aboutir directement à un ban saison.

1 mention « J’aime »

Absolument pas faut arrêter de déformer les propos des autres, là preuve c’est un bug récent et le support et les joueurs le confirment.

Après les petits bugs serveur ça arrive de temps en temps, mais pas comme celui-ci grand maître Skalen :slight_smile:

Normalement tous ceux affectés par le bug son unban

Oui, faut contacter le support, et de ce que j’ai compris ils te donnent même 500 pièces et 10 levels de BP