Serveur non européen overwatch 2

j’aimerais bien savoir pourquoi après avoir mis serveur européen je me retrouve sur des serveur coréen ou américain ? impossible de jouer donc je quitte et je me prends des sanctions.

Généralement c’est parce que tu joues en partage de co

oui mais ca marcher très bien jusqu’à que je le jeux décide de me mettre dans des parties coréenne. le partage de connexion n’influence en aucun cas le serveur sur laquelle overwatch aurait du me mettre. ca marche sur tout les jeux et même Overwatch ca marcher très bien.

Si, ca influence. Le jeu détecte un ping non raccord avec la normale et du coup t’envoie sur un autre serveur.
Le partage de co, ce n’est pas fait pour jouer

bah explique moi pourquoi ca marcher pdt plus de 2 moi avant sur overwatch aussi ?

Parce que chance :sweat_smile: Blizzard l’a déjà dit à plusieurs reprises. Ne pas jouer à Overwatch en partage de co

faut arrêter les serveur sont juste éclater je peux jouer a r6 avec aucun ping, sea of thieves et gta online sans aucun problème juste overwatch qui me met dans des serveurs qui n’ont aucun rapport et pour les serveurs je suis censé être dans des européens vu que je l ai mis sur battle.net c juste mal foutue.

Bas ouais mais si ta pas de wifi mais que ton partage de co juste tu joue pas au jeu alors que c’est juste leur serveur qui sont éclaté

Les serveurs sont très bon. C’est ma protection contre les mauvaises connexion qui vous fait changer de serveur

J’ai EXACTEMENT le même problème ! Mais surtout je trouve qu’on en parle absolument pas assez ! A quel moment jouer en partage de co est problématique ? NON je dois pouvoir jouer en partage de co, surtout si ma connexion est très bonne ! Tout le monde n’a pas de Wifi, j’en ai pas besoin et pourtant on doit me faire comprendre que pour jouer à OW je dois en avoir une ??? Dans absolument AUCUN autre jeux ce problème existe… Je pense juste que les personnes en partage de co étant minoritaires, il n’y a aucune volonté de régler la situation… Je suis fatigué d’être envoyé 1 game sur 2 en Asie avec 300 de ping, je suis toujours obligé de quitter et je me tape des sanctions ! L’assistance s’il vous plait dîtes nous que Blizzard réfléchi enfin à résoudre ce problème ou compte refaire naitre des serveurs non partagés (comme dans tous les autres jeux)

Salut, même problème. Alors que je jouais avec en partage de connexion pendant 2/3 mois ( ma box est morte ), je n’ai jamais eu aucun problème ( Ping max de 80ms ).
Depuis que je suis passé chez Free, j’ai ce problème qui intervient toute les 2/3 games. Obligé de relancer le jeu.
Ca n’a vraiment aucun sens du fait que le choix du serveur se fait sur le launcher avant le lancement du jeu, et que je n’ai vraiment jamais eu ce problème quand j’étais chez Orange…

Serait-ce un problème de connexion d’antenne Free ? Et si oui, pourquoi ça marche très bien pendant quelques games ? Et quand bien même, pourquoi le jeu nous change de serveur IN GAME ?

Aucun sens