Serveurs toujours aussi mauvais

Salut à tous,

ca fait un moment que le 2 est sorti et on a toujours pas le droit d’avoir des serveurs qui tiennent la route… C’est lamentable. Obligé le quitter 50% des parties pour en trouver une sur un serveur ayant un ping inférieur à 100ms.

Ya que moi qui a remarqué ce problème?

1 mention « J’aime »

Oui. 0 problème pour ma part. Meme ping que sur le 1.

1 mention « J’aime »

Euh alors il y a quand même eu des problèmes généraux pour l’ensemble des joueurs d’Europe, nottament lors de la sortie du premier patch correctif, et lors de la sortie du patch d’Halloween (de 20H à 21H30).

A part ces cas particuliers qui ont touchés tout le monde, non, je n’ai pas de problèmes de ping. <30 constant.

1 mention « J’aime »

Ce qui est ma fois habituel à la sortie d’un jeux /event.
Je pense pas que les serveurs de now world surchargent maintenant :sweat_smile:
Par contre au début c’était pas ça.

Je confirme aucun soucis a l heure actuelle. Bon jeu .

bon alors j’ai juste pas de bol… Merci pour vos retours.

Idem à part le debut de soirée du patch halloween… 0 problème de ping et aucun crash depuis la sortie.

Et bien dis donc vous avez de la chance en France, moi depuis la Maj impossible de me connecter sur le serveur à Taiwan ou d’habitude je joue avec 157 à 170 ping, on me connecte sur des serveurs qui n’a aucun sens par rapport à ma localisation
OCE serveur :

• syd 2 (350 ping) Australie
  • gew 3 (250 ping) La Papouasie-Nouvelle-Guinée

Je me retrouve bloquer impossible de ranked, encore avec 157 /170 ping sa reste encore jouable sur mes tanks en diamond mais + c’est juste impossible et même en quickplay je prends aucun plaisir.
Je vais devoir stop de jouer à OW comme la dernière fois j’espère que un jour j’aurai un serveur assez correct pour jouer.

Salut, j ai aussi des problèmes depuis 1 semaine , je joue en france et je n ai pas de vpn mais le serveur europeen est injouable, mes FPS chutent et j ai genre 200 a 350 MS, alors que quand je me met en serveur américain ca marche malgré quelques latences.

Vous auriez pas une solution pour que je puisse rejouer normalement en europe?

1 mention « J’aime »

Salut, j’ai le même souci depuis quelque temps…

C’est complètement aléatoire le soir mais la journée je suis à 350 de ping constant, le soir je peux faire 1 gamme normale 2 puis ça reviens sans aucune raison…

Le PROBLEME ne vient pas de moi j’avais un très bon ping sur Overwatch 1 et sur les autres jeux je n’ai pas de soucis …

Je n’ai aucune solution concrète mais quand je joue avec la connexion de mon téléphone en partage j’ai un ping normal donc si vous pouvez essayer ça en esperant que Blizzard face quelque chose …

1 mention « J’aime »