Shadow of the Sky recrute 2 joueuses ou joueurs

Boujour a tous, la team Shadow of the Sky recherche 2 joueurs pour remplacer nos joueurs manquants.

Nous recherchons tout rôles sur OverWatch.
Si vous êtes intéressés, les seuls critères de recrutements sont:

  • Joueur/Joueuse mature
  • Micro obligatoire
  • Vos heures de connexion
  • Vos Mains/ Persos préférés a jouer
  • Votre niveaux en ranked.

Si vous avez une cote basse en ranked ne vous inquiétez pas on vous prendra quand même.

Pour me contacte reponder ici ou envoi moi un message sur mon psn devil-boy60.
Bon jeux à vous

Salut je suis plutot intéresse je joue le mercredi aprem, le vendredi soir et tout le weekend et plus rarement en semaine pour faire de la qp.
Je joue:
Tracer 66h (ancien main quil faudrait que je rejoue pr retrouver mon skill)
Reaper 17h (actuel main )
Widow 2 (en cous de tryhard)
Tank :
Orisa 25h (main tank)
Tout les autres tank sauf chopper
Heal : tout les heal sauf brigitte

Je precise que je ne suis PAS CONSTANT sur mes perso cest a dire que je peu parfoi etre très nul, ou bien jouer correct ou encore comme un dieu si je suis chaud. mon point faible vien du fait que je joue peu ou presque pas de hitscan

Je suis classé middle or mais jai un niveau low plat (je pense)
Je ne part jamais en ranked sans game de chauffe
Suivant mon role je peux faire shotcaller (sauf quand je joue flank)

Je suis posé mature et calme (je rage rarement)
Jai 16ans voila tout sur moi mon psn: nico8de26

Salut j’aurais préférer te répondre directement sur le PSN mais tu a bloqué les messages…

1 mention « J’aime »

Desoler attend je l enlève.
Tu peut menvoye un message sur ps4 je les mis en fonction que tout le monde puisse envoi un message

Salut je suis intéressé par un place rôle principal tank rheinhard secondaire heal ange ana optionnel dps faucheur phara je joue en soirée 18h 20h en semaine le vendredi soir et samedi soir en fonction des dispo j ai 35 ans voilà.

Psn losttime2057j ai oublié le psn

Desole je garde vos candidature pour une autre fois pour linstant je.ne recrute plu