Signalement massif de ce joueur svp "Srebi34"

Bonjour tout le monde je souhaite vous demandez une faveur a tous !!! Si vous croisez ce joueur ci

« Srebi34 » je voudrais un report instant de celui-ci pour insulte , troll , leave etc. merci a vous !!! es ce une compagne de ban contre ce joueur?? la réponse est oui !! et assumé il faut absolument dégager ce genre de comportement !!! bonne game a vous :slight_smile:

Bonjour a toi , si je le croise je le ferai tkt ps pour sa , c’est juste qu’il y’a bcp de joueur comme sa donc il faut s’inquiété pas pour sa

Salut,

Pour le coup tu n’as pas le droit de faire le tribunal ici surtout sans aucune preuve, ça ressemble plus à de la diffamation qu’autre chose.

Tu peux le signaler en jeu directement …

1 mention « J’aime »

Merci a toi pars que niveau toxicité je crois avoir jamais vu ça gameplay et chat du jeu a l’appuie…

Tqt pas , et si tu veux jouer avec des gars qui sont un niveau normal de toxicité t’a cas faire appelle a moi xD

Crois moi jai gameplay et chat du jeu en direct a l’appuie j’enregistre tout mes gameplay je peux te garantir quand le gars veux faire des choses avec ta maman sans son consentement ci tu vois que que je veux dire … pour ne pas dire le mot … Jai envoyé tout ça au support client avec screen etc et j’espère avoir des donnés personnel a son encontre . j’envisage de porter plainte contre lui je veux en faire un exemple !! je peux passer sur plein de chose ptite insulte de rage etc mais pas de tel propos!!

Je ne remets pas ta parole en doute, je dis simplement que sur ton message tu as aucune preuve et que ça n’est pas l’endroit pout faire son procès :slight_smile:

Je préfère prévenir tout le monde il a eu des mots très grave … qui sait ce qui peut faire en irl je ne poste jamais sur les forums mais pour moi je ne peux pas laisser passer cela et j’espère comme Jai dis précédemment que le support client pourront me donner c’est coordonnées persso pour qu il puisse répondre de ses acte en justice … certains sont trop violent dans leur propos il faut en faire un exemple