Skin Baptiste Funky

Hey :wave:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une petite musique funky quand on achète le skin de Baptiste. Un p’tit détail de rien du tout mais un détail qui est là et qui fait plaisir, en revanche j’aurais aimé que sa lampe soit une boule disco.

Il y a d’autres détails comme ça rajouté dans certains skins que je trouve cool et qui rajoute quelque chose d’unique, par exemple des voicelines qui changent pendant les ultis (Ange sorcière, Mccree sauveteur, Fatale comtesse/chasseresse…).

Si vous connaissez des détails autres que des voicelines, je suis curieuse de les connaitre.
Bonne journée/soirée.

Lucio avec ses equalizer sur le pantalon ?

Ah oui sur le skin « Égaliseur » ? C’est possible.
Et d’ailleurs en parlant de Lucio, son skin « Jazzy » ne fait pas les mêmes musiques que ses autres skins :smile:

Wait… ça veut dire que je pourrais faire un nouveau sujet récapitulatif bientôt ? ^^

1 mention « J’aime »

Alors bien du courage, car il y aura du job!

Certain héros comme Ange on pas mal de changement, elle doit être la seule à avoir un skin (sorcière) qui ne change pas que la voiclane de l’ultime, mais un certain nombres.

Y’a aussi des voicelines qui sont assez rares, lorsque l’on tue un héros en particulier, elles peuvent être assez rigolotes.
J’ai eu le cas récemment, avec Ana, sur laquelle j’ai quant même quelques heures. En VO, lorsque elle flingue Widow, elle lui balance des injures en Egyptien, ça doit bien durer 5 secondes. Je l’avais jamais entendu. Ca doit être que pour des solo kills. La même Widow, je l’ai redescendue après, et j’ai pas eu la même chose.

Y’a aussi des VC sympas, lors des duels Sombra/Widow.

Fixed :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Voila a quoi je pense quand je vois le skin funky de Baptiste Funky Cops : Bande Originale - 02 Let's Boogie - YouTube

le dragon de hanzo devient un loup avec le skin loup solitaire

Nous avons été écouté ce sera changé prochainement !

Oui je viens de voir ça ! C’est trop cool ! :sparkles: