Quand esque le skin de widowmaker (ange de la mort). Va ressortir
Merci
Les skins de l’OwL fonctionne un peu comme Blizzard le veut… un moment ça arrive et parfois il faut attendre longtemps. Aucune date ni estimation de temps n’est prévue jusqu’à maintenant.
Salut,
Il y était pour les débuts d’OW2, donc je ne pense pas qu’ils vont le remettre de suite …
Perso je ne joue pas DPS, mais je les ai tous pris à ce moment là
ça n’est pas un skin OWL.
Bah il est disponible dans l’onglet OwL donc…
Et en regardant en jeu même il a le symbole de l’OwL à côté de son nom bien que dans les faits il n’apparaisse pas en filtrant avec OwL.
Salut,
En effet mes excuses, j’ai confondu avec le skin plus rare (widow noire).
mais comme le skin (ange de la mort) était déjà disponible dans la boutique sur OW2, il faut attendre, qui sait …
Ah ouf, j’ai cru que je devenais fou xD
Je pense que ça tourne et qu’a un moment ça reviendra bien à quelques exceptions de skin près.
a otp le perso, ca va pas augmenté les chances de le voir en boutique "rien que pour vous "
ou cette boutique propose que les skins courant que tu peux aussi acheté avec le vieux crédits ?
Personne n’a dit ça, donc je ne comprends pas ce message …
le jeu te propose des choses personnalisé en boutique en fonction de qui tu joues, donc ma question etait de savoir si tu avais une chance de voir de tels skins ou pas
Désolé, comme tu n’avais pas de « ? »; je n’avais pas compris que c’était une question.
Non ça ne va pas te donner plus de chance d’avoir des skins spéciaux.
La malvoyance est un fléau.
Serais-tu en train de te moquer de mon handicap ? Parce que je ne comprends pas l’intérêt de ton intervention pour le coup là.