Skin Dragoon pour mercy

Salut tout le monde, j’aimerai bien revoir ce skin dans overwatch <3

je pense que tu as des chances de le voir en boutique de temps a autre contre des vieux credit
pour favorisé cela : otp mercy avant le reset magasin et une fois qu’il est en boutique rien que pour vous, regarde dans ton onglet personnage si pas moins chère sans tag/logo et autres

en fonction du nombres de skins de mercy que tu n’as pas ça peut prendre du temps et même si il y a écrit « indisponible en ce moment », comparé a d’autres « disponible parfois en boutique ». ca veut rien dire, c’est juste en fonction de l’origine du skin. tu peux quand même le voir a débloqué de temps a autre

Le problème c’est qu’il n’est même pas listé dans les skin a acheter. Tout ce que je peux avoir c’est l’icone. Qu’entend tu par otp mercy ?

oui il y a des skins que tu ne peux pas acheté tout le temps, faut les faire apparaitre pendant une courte durée et c’est assez aléatoire. tu peux les voirs apparaitre dans la boutique rien que pour et donc pendant cette période les trouvé en cliquant aussi sur les skins du perso (si tu le veux moins chère et seulement le skin sans tag, icone et autre…)
quand je dis otp c’est joué exclusivement ce perso, la boutique te proposera que des choses pour lui, si tu joues plusieurs perso ça va limité les chances de voir le skin dragon apparaitre et tu pourras l’acheté avec les vieux crédit blanc.

sinon peut-etre de lui même le skin sera accessible une fois par an pendant une période d’évenement, mais en etre certain ou quand j’en ai aucune idée comme ce skin n’est plus lié a un évenement (normalement c’etait un skin anniversaire)

ok merci pour ces précisions, a voir mais je doute qu’il apparaisse je vais tenter ^^