Skin fatal noire

Bonjour j’aimerais savoir si un jour le skin noire de widowmaker sera possible d’être récupérable autrement que en ayant précommander le jeu?

Bonjour,

Tu n’es pas au bon endroit.
Il faudra posé ta question dans le forum de discussion générale

Dans la mesure où le jeu est sorti en 2016 et que c’est toujours pas le cas, on peut raisonnablement penser que non.

Y’a sinon le marché noir et acheter un compte avec le skin, mais ça doit pas être donné, et je devrais même pas en parler sur ce site.
Il doit aussi y avoir des arnaques, c’est à tes risques et périls.

Aller sur le marché noir pour un simple skin de widow…

Les comptes avec le skin noire de Widow se vendent entre 80 et 120 euros. Sans même parler de si le compte est très bien placé. J’ai eu de la chance, quand j’ai récupéré un compte sur un de ces sites, j’ai eu le skin avec. Je savais même pas que le skin coûtait cher (je l’ai appris plus tard) et je pense que le vendeur non plus.

Alors le seul moyen qui me viennent en tête est assez simple en fait :

Une DeLorean et 88[miles/heure]

C’est tout ce qui existe pour l’instant à moins d’acheter le compte de quelqu’un l’ayant précommandé.

Ceci dit - en voyant comment Blizzard gère les accusations - il y a moyen pour que beaucoup de joueurs se désolidarisent et abandonnent leurs comptes. Donc peut-être qu’on pourra en récupérer dans pas trop longtemps.

Ou une carte avec le code. Il y en a dans les ‹ Collector › avec le S76 dedans. Vu qu’en général ceux qui l’ont avaient déjà préco le jeu, le code reste donc 'free" et ainsi la carte seule peut se négocier.

Après, tout dépend de ce que tu es près à sortir pour du cosmétique (genre la boite D3 blanche pour les ailes) :slight_smile:

C’est 100€ sur eBay juste le skin