Skin Mercy Pink

Salut tout le monde,

Ma question est simple, aura t’on la chance un jour de revoir l’event pour tout ceux n’ayant pas pu faire don à temps ?
Je n’ai trouvé aucune source qui mentionne si oui ou non le skin sera redispo un jour…

tu peux encore ajdui mais sinon peut être l’année prochaine

Bah ouais, utilise Paypal au pire, ça met un peu plus de temps a débiter ton compte si vraiment tu peux pas now.

Dans l’immédiat je ne peux juste pas, et je veux rester raisonnable et en accord avec mon porte monnaie d’où mon espoir de le voir revenir un jour.
Alors c’est évident que personne ne peut vraiment savoir si ça n’a pas été dit, mais si j’ai loupé une source je suis tout ouïe.

Et merci d’avoir pris le temps de répondre :slight_smile:

Si c’est vraiment un skin exclusif (comme black widow là) ça m’étonnerais qu’on puisse la revoir, peut être un jour avec des autres campagnes de dons qui sait ?

Oui c’est ce que je me suis dis, mais d’après certains Blizzard à pour habitude de faire ce genre de campagne caritative, pour ça que je me suis permis d’espérer.
Enfin bon, seul l’avenir nous le dira on dirait

2 mentions « J’aime »

il est encore temps de le commander, c’est le dernier jour (je l’ai fait a midi et sa a marcher)
après il y a des chances que bliz² refasse cette évent l’an prochain, ou peut être pour une autre cause humanitaire ou une autre maladie qui cette fois touche plus les homme (oui cancer des seins touche aussi quelque homme) comme le cancer de la prostate
attention se n’ai qu’une supposition

Le truc, c’est qu’il ne peuvent pas simplement réutiliser le skin pour un autre event caritatif, car cela empêcherait tous ceux qui ont déjà le skin de participer…

1 mention « J’aime »

a oui bien vu, je n’y avais pas pensé ^^

Même avis, on l’a payé 15$, si il devient dispo « gratuitement » (comme tout skin dans les coffres), ça serait pas correct vis à vis de ceux qui l’on payé.

Il pourrait revenir pour une autre ouvre caritative (il y a un cœur devant le skin dans la galerie des héros, donc on pourrait envisager je ne sais quoi lors de la st-valentin pour rendre à nouveau dispo le skin).

Théoriquement, t’as pas acheté le skin 15$, t’as fais un don à un œuvre caritative et Blizzard t’as offert un skin pour te remercier. ^^

C’est bien ça :slight_smile:

A mon avis on le reverra plus. Y en aura sans doute un autre lors d’une prochaine campagne caritative mais celui-ci j’en doute.

1 mention « J’aime »

Et techniquement, tu as acheté le skin et Blizzard s’est engagé à reverser les revenus générés par cette vente à une œuvre caritative. C’est comme vendre des cookies pour gagner de l’argent qu’on reverse à une association ^^

1 mention « J’aime »

Triste , je le trouve magnifique le skin :frowning:

Fais attention aux dates, tu viens de remonter 2 sujets dont 1 vieux de 5 ans :confused:

C’est un nouveau record non ?

Jamais vu autant, pour ma part.

Vue qu’on a swap de forum et que 5 ans c’était 2018 voir 2017. Oui c’est un record qui n’était pas forcément battable avant.

Même réponse qu’il y a 5 ans, ce skin ne reviendra pas gratuitement, mais le pourrait via un autre évent caritatif / « simple » achat à la boutique.