Bonjour , ça fait un moment que j’ai pas posté sure le forum mais ayant repris un peu le jeu avec la béta et le sujet m’intéressant … Bref je raconte ma vie la XD .
Je vais répondre a ce qui me semble presque sure et certain (j’en sait rien hein , juste que pour moi , ça me semble quasiment comme une TRES probable évidence) . Puis après je spéculerais pour le reste .
Pour ce qui me semble « certains » (je rappelle encore a mon avis hein , rien d’officiel ^^) :
Oui (je peut me tromper , mais ça me parait TELLEMENT évident) .
Sinon autre hypothèse avec l’idée de personnalisation des skins mythique , le skin de base sera offert dés le niveau 1 ou 10 (sure 100 ?) part exemple . Et ensuite on aura des personnalisation tout les 10 niveaux jusqu’au lvl 100 avec probablement les pièces de personnalisation les plus intéressantes vers la fin bien évidement .
Ca pour le coup c’est le truc qui est le plus certain parmi TOUTES tes questions .
Cela me parait très peu envisageable qu’il en soit autrement , c’est un principe marketing très répandu que Blizzard semble particulièrement affectionner . Le temporaire . Jouer sure la peur de la perte pour pousser a l’achat …
Il l’ont déjà utilisé en masses sure OW1 que ce soit avec les skins temporaires Overwatch League . Ou bien avec les skins d’event , qui certes n’étaient pas en vente , mais pousser tout de même les gens se connecter et jouer régulièrement si ils voulaient les dis skins .
Si mtn avec OW2 ils peuvent pousser les joueurs a être actif PLUS a pouvoir les pousser a payer , c’est doublement intéressant pour eux . Donc je ne voit pas trop pourquoi ils ne le feraient pas .
Après ça n’exclu pas complétement un retour possible d’un skin dans un battlepass ou a l’achat directe je ne sait pas disons 2 ans après (exemple temporel COMPLETEMENT sorti de mon chapeau hein ^^) . Comme ils ont remis en défi récemment des skins dont les défis datais pas mal (exemple le skin DVA nano cola , Ana bastet …)
Mtn hypothèses vraiment TOTAL :
Il me semble effectivement , je ne sait plus si c’est lors du stream du 16 juin ou pas , mais ça me dit un truc .
Et de toute façon , ça me paraitrais pas délirant (j’y reviendrais après avec une autre « question »)
On peu facilement parler de BEAUCOUP de skins si c’est le cas . Ca peu aller de simplement les skins Blizzcon a fondamentalement TOUT les skins OW1 .
Pour moi ce format est voué a disparaitre avec OW2 . Comme dis plus haut avec le Battlepass ils obtiennent la possibilité de toujours garder le coter intéressant du « amener le joueur a se connecter régulièrement » tout en ajoutant , « amener le joueur a vouloir payer régulièrement » a minima le BP tout les deux mois .
Ils existe peut être des réponses , mais je ne les connais pas , donc je me suis permis de donner mes hypothèses et mon « analyse » sure le sujet ^^ .
Ca c’est très intéressant et ça va bien avec cette question je trouve :
Pour moi plus de loot box et plus d’ancienne monnaie OW1 obtenable a partir d’OW2 , veux dire , plus moyen d’avoir un seul skin d’OW1 . Je peu me tromper , mais c’est comme ça que je le vois .
Encore une fois je le précise ça reste du début a la fin mon avis et mes hypothèses sure le sujet . J’ai quand même décider de classer ça en deux catégories , ce qui me paraissais fort probable et ensuite ce qui me parait moins probable bien que pas impossible ni si farfelu que cela .
Désoler de ne pas avoir pu apporter de « vrai réponses » ^^
Si quelqu’un en as , je suis preneur également , a titre informatif . Mais je ne sait pas si Blizzard a beaucoup communiquer la dessus pour le moment ?