Skin mythique et Battle pass

Avec la venue du nouveau format battle pass et le nouveau type de skin (mythique) je me pose certaines questions :

1 - Pensez-vous que le skin mythique est la récompense finale du battle pass, et qu’il y’a des chances qu’il soit exclusif à chaque saison et donc qu’on le revera plus jamais comme avec le bp de fortnite par exemple ?

2 - il me semble avoir entendu durant l’annonce du 16 juins que certains skins ne referont plus jamais leurs apparitions dans ow 2 quelqu’un pourrait me confirme ça ? Si c’est le cas on parle de quels type de skins au juste ?

3 - Que deviendrons les défies skins challange, es ce qu’ils seront inclus dans le bp ou bien arrêterons simplement ce format de skins, ou bien continuerons comme dans le 1 ?

J’aimerai ajouter aussi que je cherche pas forcément de réponses juste , les hypothèses sont les bienvenues si il n’existe pas encore de réponse à certaines questions

Merci de vos réponses, cordialement.

Autre question: on obtiendra comment les skin OW1 qu’on trouvait dans les loot box?

Bonjour , ça fait un moment que j’ai pas posté sure le forum mais ayant repris un peu le jeu avec la béta et le sujet m’intéressant … Bref je raconte ma vie la XD .

Je vais répondre a ce qui me semble presque sure et certain (j’en sait rien hein , juste que pour moi , ça me semble quasiment comme une TRES probable évidence) . Puis après je spéculerais pour le reste .

Pour ce qui me semble « certains » (je rappelle encore a mon avis hein , rien d’officiel ^^) :

Oui (je peut me tromper , mais ça me parait TELLEMENT évident) .

Sinon autre hypothèse avec l’idée de personnalisation des skins mythique , le skin de base sera offert dés le niveau 1 ou 10 (sure 100 ?) part exemple . Et ensuite on aura des personnalisation tout les 10 niveaux jusqu’au lvl 100 avec probablement les pièces de personnalisation les plus intéressantes vers la fin bien évidement .

Ca pour le coup c’est le truc qui est le plus certain parmi TOUTES tes questions .

Cela me parait très peu envisageable qu’il en soit autrement , c’est un principe marketing très répandu que Blizzard semble particulièrement affectionner . Le temporaire . Jouer sure la peur de la perte pour pousser a l’achat …

Il l’ont déjà utilisé en masses sure OW1 que ce soit avec les skins temporaires Overwatch League . Ou bien avec les skins d’event , qui certes n’étaient pas en vente , mais pousser tout de même les gens se connecter et jouer régulièrement si ils voulaient les dis skins .

Si mtn avec OW2 ils peuvent pousser les joueurs a être actif PLUS a pouvoir les pousser a payer , c’est doublement intéressant pour eux . Donc je ne voit pas trop pourquoi ils ne le feraient pas .

Après ça n’exclu pas complétement un retour possible d’un skin dans un battlepass ou a l’achat directe je ne sait pas disons 2 ans après (exemple temporel COMPLETEMENT sorti de mon chapeau hein ^^) . Comme ils ont remis en défi récemment des skins dont les défis datais pas mal (exemple le skin DVA nano cola , Ana bastet …)

Mtn hypothèses vraiment TOTAL :

Il me semble effectivement , je ne sait plus si c’est lors du stream du 16 juin ou pas , mais ça me dit un truc .

Et de toute façon , ça me paraitrais pas délirant (j’y reviendrais après avec une autre « question »)

On peu facilement parler de BEAUCOUP de skins si c’est le cas . Ca peu aller de simplement les skins Blizzcon a fondamentalement TOUT les skins OW1 .

Pour moi ce format est voué a disparaitre avec OW2 . Comme dis plus haut avec le Battlepass ils obtiennent la possibilité de toujours garder le coter intéressant du « amener le joueur a se connecter régulièrement » tout en ajoutant , « amener le joueur a vouloir payer régulièrement » a minima le BP tout les deux mois .

Ils existe peut être des réponses , mais je ne les connais pas , donc je me suis permis de donner mes hypothèses et mon « analyse » sure le sujet ^^ .

Ca c’est très intéressant et ça va bien avec cette question je trouve :

Pour moi plus de loot box et plus d’ancienne monnaie OW1 obtenable a partir d’OW2 , veux dire , plus moyen d’avoir un seul skin d’OW1 . Je peu me tromper , mais c’est comme ça que je le vois .

Encore une fois je le précise ça reste du début a la fin mon avis et mes hypothèses sure le sujet . J’ai quand même décider de classer ça en deux catégories , ce qui me paraissais fort probable et ensuite ce qui me parait moins probable bien que pas impossible ni si farfelu que cela .

Désoler de ne pas avoir pu apporter de « vrai réponses » ^^

Si quelqu’un en as , je suis preneur également , a titre informatif . Mais je ne sait pas si Blizzard a beaucoup communiquer la dessus pour le moment ?

1 mention « J’aime »

Bonjour. Je pense qu’il sera payant. Point. 20€ minimum s’il est tout seul. 30-40e accompagné de trucs complètement osef. Porte-clés + Icones de joueur etc. Aucune source. Seulement un retour d’expérience sur les systèmes économiques Acti-Bli

Je n’en ai aps entendu parler.

Bonne question.

Ils seront très probablement achetables avec l amonnaie de OW1.

J’ai bien une autre évidence en tête…

Honnêtement j’sose espérer que ces cosmétiques seront achetables après avec l amonnaie gratuite IG. Même si c’est au prix fort pui squi diminuent au bout d’un an.

(Re) Bonjour .

Alors d’après ce qui a été dis il me semble que EFFECTIVEMENT les skins OW1 seront achetables sure OW2 avec la monnaie d’OW1 .

CEPENDANT ! Il a été également dis qu’a part la monnaie gagner sure OW1 , il ne sera plus possible de gagner de monnaie gratuite .

Donc admettons que tu ais disons 3 000 de monnaie OW1 , bah tu la récupérera sure OW2 avec la possibilité de la dépenser … Mais tu n’en gagnera plus jamais .

Si tu parle de la monnaie OW1 comme dis ci dessus elle ne sera plus gagnable si je ne m’abuse .

Donc de quel monnaie gratuite parle tu ?
Car a ma connaissance , a l’heure actuelle aucune monnaie gratuite n’est prévu pour OW2 , uniquement la monnaie dont 2 000 unités de celle ci est comprise dans le pack actuellement disponible pour 40 euros . Mais cette monnaie la sera jusque a preuve du contraire , disponible uniquement en sortant la cb .

Je pense que ci un skin du BP venais a revenir a 20 euros unité , ça serait probablement une fois tout les deux pendant uniquement 24H , comme le font beaucoup de jeu a BP avec skins .

Sinon je doute de la rentabilité de la démarche du BP .

Qui est ? Je serais intéresser de savoir a quoi tu pense :slight_smile:

Vos réponses sont très intéressantes pour ma part je suis du même avis que @VENGEURGEEK
Globalement, mais l’avis de @RoiNeko m’intéresse tout autant

Je suis d’accord cela permettra de contenter les og player du 1 qui n’ont pas eu la chance d’acheter certains skins/cosmétiques avant la sortie du 2 et aussi pour se débarrasser une fois pour toute de l’ancien système

Dans ce cas comment rendre le pass de combat plus attrayant si on le retrouve dans la nouvelle boutique ? Comment motiver les gens à rush le palier 10 si t’as pas un skin mythique ou des cosmétiques exclusif au skins si il revient dans la boutique ?

Je me dis que les skins défies seront soit effacer soit inclus dans le pass de combat, de se que j’ai vu dans l’annonce du 16 juin le pass de combat contient aussi d’anciens skin à moins que c’est juste pour faire un exemple de l’interface du pass de combat

Que ce sera bien plus profitzble de vendre CE skin 20 a 40€ en rzjoutant deux trois trucs dont personne n’a demandé pour gonfler artificiellement les prix en disant que ca ne reviendra pas.

Achete ton pass overwatch 1000 credits et gagne en 1250 si tu le termines. Avec une tonne de legendalres dedans. Cela fait partie des multiples possibilités.

Jai aucune idee de ce quils nous prpeprent mais je m’attends clairement pas a un teuc fichu correctement.