Skins et achievements

Ah oui, je vois la scène et le genre, 6 Genji cats en no-limit sur la map Rialto (c’est à ça que m’a fait penser la scène)

2 mentions « J’aime »

Ah oops merci Je vais corriger ça

NOOOOOOON!!! ( Tiens, j’ai réussi à quote ?!)

le manque de contenu n’a pas de rapport avec les skins mais on demande un mode HISTOIRE

Il aura fallu attendre 2019 pour que tu maitrise enfin ton téléphone :grin:

Et toi 4 jours pour remarquer son post :rofl:
Je sors

1 mention « J’aime »

Oui mais j’ai plusieurs fois son âge, j’ai le droit :wink:

1 mention « J’aime »

Réponse légitime, je m’avoue vaincu
Je me sens idiot du coup…

1 mention « J’aime »

Ah, ah, mais non.
C’est surtout parce que tous les sujets récents ne bougent plus, je suis un peu remonté sur les sujets plus anciens :wink:

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est le soir que ça bouge ici.

Moi j’aimerais bien plus de modes PVE comme insurrection ou chacalstein, qui serviraient de mode histoire.
Parce qu’en PVP je ne vois pas trop ce que Blizzard pourrait faire de plus, vu qu’on a :
Soit le point fixe à capturer ou capturer et défendre (KOTH et 2CP).
Soit le point à déplacer (Convoi)
Soit 1 points à capturer et à ramener dans sa base (CTF).
Sachant que le jeu est basé sur des team fights 6v6 d’autres modes seraient forcément une répétition de ceux existants.
Donc à part changer complètement le game design avec tous les problèmes d’équilibrage que ça impliquerait (par exemple sur un mode MOBA, ou un mode battleroyale vous imaginez les problèmes? J’ose pas y penser).
Bref niveau contenu pvp, à part sortir plus vite des maps et des persos ça me parait tendu.

Etant donné la croissante demande de PvE, faudrait faire une pétition sur le forum US

Les sujets de type “pétition” sont interdits du moins extrêmement mal vus :confused:

Et comment ça peut être mal vu si tout le monde veut la même chose ? ils font pas ce genre de demandes sur le forum US ?

Ils le font mais pas en mode pétition
Plutôt du genre “et si” - “ça serait bien que” etc

Je vois. Ouais… c’est tres délicat

1 mention « J’aime »

C’est une subtilité certes mais c’est comme dire :
“Passe moi le sel” (ordre) et “peux-tu me passer le sel s’il te plait ?” (demande)

La pétition a une forme d’ordre (les fans ne sont pas contents, ils exigent quelque chose) alors qu’un sujet du style “et si on avait plus de mode PVE qu’en pensez-vous ?” est plus ouvert et reflète la volonté des joueurs sans l’imposer, les devs sont donc moins forcés

Ah parce qu’en plus il faut les caresser dans le sens du poil ? Ca change tout alors, le monde est peace and love à ce que je vois

1 mention « J’aime »

Est-ce que ça te fait plaisir quand on te dit “widow u suck f*cking noob switch mercy” ?

Bah là c’est pareil. Quand t’as des gens qui râlent parce qu’ils sont pas contents du travail fourni par des devs qui font leur taf, ils ont pas forcément envie de dire “oh bah vous nous engueulez ? mais prenez ça ! et puis ça ! allez y les enfants, ça nous fait plaisir”
Il vont plutôt réfléchir à est-ce important d’écouter cette partie de la communauté qui ne sait s’exprimer qu’en exigeant ou est-ce important de réfléchir à ce qui est proposé calmement même si c’est pour rejeter les idées.

Cite moi un exemple de pétition qui a fonctionné dans le jeu vidéo, autre que l’apparence des fesses de Tracer ?

1 mention « J’aime »

Je reviens du forum US, ça râle sur le matchmaking pourri et décident de quitter le jeu pour un autre, ça confirme la théorie : le jour ou tout le monde va se barrer, ils devront admettre que le client est roi.

Dans un Jeu Vidéo, je sais pas, par contre sur Youtube c’est le p*taclic parfait pour appâter les gens sur une vidéo d’Overwatch. (Si on laisse Widow de coté)
Je trouve ca très vicieux perso.