Skins et achievements

Bonjour a tous,
Je voulais d une idée qu on peut faire sur ow. Le truc à faire sur overwatch est de créer des achievements unique sur tous les héros et comme récompense on gagne des skins. Ils ont déjà fait ce concept avec les achievements oú la récompense était des tags minions ou pixels… Comme ça, on peut débloquer plusieurs skins qu on a mérité. On peut faire ça sur des events, les achievements débloqués seraient des skins saisonniers et les particularités de ces skins saisonniers sont “la fierté” car ta réussi à obtenir un skin où presque personne n’a réussi à obtenir.

Oui et ?

2 mentions « J’aime »

Et comme ça il y aura moins de gens qui va s’énerver sur le manque de contenu.

C’est pas vraiment les skins que les gens demandent, mais plutôt des modes de jeu

3 mentions « J’aime »

les skins peuvent étre une forme de motivation cela dit , a condition qu’ils soit beaux bien sur^^

2 mentions « J’aime »

Ok je croyais que les gens aimaient les skins de blizzard du coup j’ai eu cette idée

Oh t’inquiète les gens aiment les skins ,mais a l’heure actuel la tendance serait plus au nouveaux mode de jeu qu’a l’esthétisme

3 mentions « J’aime »

on pleure déjà tous pour avoir des skins de chats alors des skins basés sur les achèvement, tu peux toujours espérer.

2 mentions « J’aime »

Ok ce serait bien qu ils mettent ce genre de concept en plus.

Certes, dit comme ça ^-^
Mais je préfère un nouveau mode de jeu à un nouveau skin

2 mentions « J’aime »

Oui les modes de jeu sont bien mais ça ne dure pas longtemps c’est comme avec le deathmatch ou le capture de drapeau. Mais oui , ce qui est vraiment cool c’est qu il mettent des nouveaux modes de jeux en ranked

C’est quand t’as toujours pas compris le théorème de Pythagore.

1 mention « J’aime »

Ouais !!

Orisa Sphinx
Mei panthère des neiges
Junk chat de gouttière
Hammond qui lâche des chatons mignons avec son ulti
Roadhog Garfield
Genji chat ninja (non, je ne le jouerai pas pour autant)

2 mentions « J’aime »

Genji cat enfin voyons !

1 mention « J’aime »

Tiens j’ai déjà vu ça quelque part sur youtube…
Laisse moi réfléchir… :thinking:
Ah oui ! Faireset2, les chats ninja ! :smile_cat:

1 mention « J’aime »

4 mentions « J’aime »

Mais ou tu vas chercher tout ca ? :joy_cat:

1 mention « J’aime »

Sur Google… :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Ouais. J’ai tapé GenjiCat I need healing sur Google.

2 mentions « J’aime »

Non, ça :