Skins Overwatch 1 vers Overwatch 2

Bonjour a tous.

J’ai des doutes suite a la transition des 2 jeux et peut-être certains d’entre vous pourront m’aider.

• Tous les skins qu’on obtient dans OW1 seront dans OW2 mais vu qu’il n’est plus possible d’obtenir de lootbox comment peut on acquérir les skins qui nous manquent ?

• Les golds serviront ils encore ?

• Les remix anniversaire j’ai vu qu’ils disent qu’on peut obtenir des skins qu’on ne pouvait plus obtenir avant c’est vrai ? J’ai pas tres bien compris non plus.

Merci :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour @Yueliang,

• Le modèle économique d’Overwatch va changer et proposera à la place des coffres un passe de combat gratuit - payant tous les 2 mois ainsi qu’une boutique d’items.
  • Les crédits Overwatch 1 seront transférés sur Overwatch 2 mais ceux-ci ne seront plus la monnaie principale du jeu, leur utilité n’a pas encore été communiquée.
  • Jusqu’au 31 août tu peux récupérer tous les skins de tous les évènements. En effet, les coffres anniversaire te permettent de drop du contenu Jeux d’été, Archives, Halloween, Noël… Tu as également la possibilité de débloquer 3 skins de défis limités passés qui n’étaient plus disponibles jusqu’à présent dont : Tracer Bande Dessinée, Symmetra Marammat et Hanzo Kyōgisha.

Merci pour ta réponse complète !

Mais dans les coffres d’anniversaire ce sont les skins qu’on peut acheter via les golds ou ce sont les skins des anciens defis ?

Ce sont les skins que tu peux acheter avec les crédits oui, les skins d’anciens défis sont pas disponibles hormis ceux que j’ai cité : Tracer Bande Dessinée, Symmetra Marammat et Hanzo Kyōgisha

Et les 1000 lootbox que j’ai vont disparaitre ?

Elles vont être automatiquement ouvertes un peu avant la sortie d’Overwatch 2 :eyes:

Ah bah le système va planter avec mes comptes :sweat_smile:
Merci

Tu veux dire que ceux qui ont 400 coffres non ouverts auront leur contenu automatiquement versé dans l’inventaire ?

C’est ça, les coffres seront automatiquement ouverts et le contenu crédité sur le compte !

Ok c’est plus clair maintenant mais un truc que je ne comprends toujours pas , pourquoi ils disent dernière chance de récupérer les skins d’OW 1 dans la news sur l’anniversaire ?

Je vois ça comme une phrase d’accroche pour dire qu’il faut profiter de ce dernier évènement « Anniversaire » pour récupérer TOUS les derniers skins événementiels encore non-obtenus !

D’accord du coup pas de panique on pourra les obtenir dans OW2 :smiley:

On ne peut l’affirmer, dans le doute il vaut mieux se procurer le plus de choses possibles :grin: