Bonjour a tous.
J’ai des doutes suite a la transition des 2 jeux et peut-être certains d’entre vous pourront m’aider.
-
Tous les skins qu’on obtient dans OW1 seront dans OW2 mais vu qu’il n’est plus possible d’obtenir de lootbox comment peut on acquérir les skins qui nous manquent ?
-
Les golds serviront ils encore ?
-
Les remix anniversaire j’ai vu qu’ils disent qu’on peut obtenir des skins qu’on ne pouvait plus obtenir avant c’est vrai ? J’ai pas tres bien compris non plus.
Merci 
1 mention « J’aime »
Merci pour ta réponse complète !
Mais dans les coffres d’anniversaire ce sont les skins qu’on peut acheter via les golds ou ce sont les skins des anciens defis ?
Ce sont les skins que tu peux acheter avec les crédits oui, les skins d’anciens défis sont pas disponibles hormis ceux que j’ai cité : Tracer Bande Dessinée, Symmetra Marammat et Hanzo Kyōgisha
Et les 1000 lootbox que j’ai vont disparaitre ?
Elles vont être automatiquement ouvertes un peu avant la sortie d’Overwatch 2 
Ah bah le système va planter avec mes comptes 
Merci
Tu veux dire que ceux qui ont 400 coffres non ouverts auront leur contenu automatiquement versé dans l’inventaire ?
C’est ça, les coffres seront automatiquement ouverts et le contenu crédité sur le compte !
Ok c’est plus clair maintenant mais un truc que je ne comprends toujours pas , pourquoi ils disent dernière chance de récupérer les skins d’OW 1 dans la news sur l’anniversaire ?
Je vois ça comme une phrase d’accroche pour dire qu’il faut profiter de ce dernier évènement « Anniversaire » pour récupérer TOUS les derniers skins événementiels encore non-obtenus !
D’accord du coup pas de panique on pourra les obtenir dans OW2 
On ne peut l’affirmer, dans le doute il vaut mieux se procurer le plus de choses possibles