Skins Overwatch Contenders

Bonjour.
Après avoir regardé plusieurs diffusions des Contenders, je n’ai toujours pas le skin d’Ange.
J’ai regardé 2 diffusions et j’ai eu instantanément le skin de Symmetra, mais après avoir regardé 6 diffusions je n’ai toujours pas celui d’Ange.
Le mois d’Octobre est bientôt terminé, après ce ne sera plus possible d’obtenir le skin d’Ange, alors j’aimerais une solution rapide svp…

2 mentions « J’aime »

Je spam les visionnages en étant connecté j’ai toujours rien eu xd

2 mentions « J’aime »

Pareil ! J’ai plus de 15h de visionnage et j’ai toujours rien reçu ni Sym ni Mercy :frowning:

2 mentions « J’aime »

Bonjour à vous,

La même de mon côté, Symmetra okay (débloqué à la mi-octobre). Mais pour Mercy j’enchaine les visionnages live depuis une semaine et toujours rien.

Le problème n’est visiblement pas isolé, vu qu’on est plusieurs à le rencontrer.

4 mentions « J’aime »

Après plus d’une 20aine d’heure, moi j’ai eu Symm mais pas Mercy non plus…

C’est hyper frustrant pour quelqu’un qui essaye de collectionner. Quand on est pas fichu de compter les heures de visionnages, on n’offre pas des skins exclusifs…

1 mention « J’aime »

Idem, j’ai regardé tout les stream Français et américains et je n’ai eu que le skin symmetra… Un peu déçus c’étais Mercy que je voulais ^^’

1 mention « J’aime »

C’est pareil pour moi, j’ai regardé les streams français et anglais et je n’ai rien, ni Symmetra ni Ange… Je trouve ça frustrant que l’on ne puisse pas avoir un repaire pour connaître le nombre d’heure qu’on a déjà visionné. J’espère recevoir les skins mais maintenant je n’y crois plus trop … et je ne sais même pas pourquoi ça ne fonctionne pas alors que j’ai fais tout ce qui était demandé :confused:

Oui et aucun détails, et surtout on ne sait pas si on peut le ravoir une seconde chance, :confused: j’ai vu bcp de gens ig l’avoir des Anglais plus précisément, et quand je leur demande comment il l’ont eu, il me répondent exactement la même choses que l’on a fait :confused:, j’espère que blizzard va se rendre compte qu’il y a eu beaucoup d’erreur. ^^’’

Bonjour à tous,

Afin de regroupé tous les sujets relatifs à l’obtention des skins Contenders, je vais fermer ce sujet et vous inviter à poursuivre dans celui-ci.

Merci de votre compréhension.