Bonjour, oui j’ai déjà fait un post à ce sujet,
Et oui la date du 9 Décembre approche et toujours aucune annonce d’une seconde vague permettant l’achat des anciens skins.
Faut-il faire une pétition ?
2 semaines pour permettre a tout le monde d’acheter des skins qui ne seront plus disponibles à l’achat, alors que le retrait des Tokens comme monnaie ne se fait que le 9 Décembre : c’est a se demander en quoi Blizzard est perdant de laisser tous les skins OWL à l’achat jusqu’au 9 Décembre
Ça aurait été plus pratique pour tout le monde …
Mine de rien, on est beaucoup de joueurs frustrés et on se sent comme des c*ns à cause de votre communication trompeuse et pas intuitive, un énorme pavé pour nous expliquer que le shop reste ouvert jusqu’au 9 Décembre, mais que vous avez décidés que du 9 Sept. au 15 Oct. il y aurait tels skins de disponibles à l’achat, et puis une autre date pour d’autres skins, et puis encore une autre date pour d’autres skins -_-
Faites une 2ème vague avant le 9 Décembre svp !
Salut,
Franchement je ne vois pas pourquoi tu te sens frustré, ils ont mise les skins comme 3 fois depuis, OW2, donc à un moment si vous achetez pas, pourquoi vouloir qu’ils fassent encore des ventes sur ça ?
Cette fois ce sont les TOKENS qui sont retirés, ce qui veut presque dire que ces skins ne reviendront plus à l’achat de manière définitive
c’etais prévu que les skins ne serais plus en vente a partir d’une certaines dates apres pour prolongé sa bonne chance , y’a personne qui n’achete ses skins je ne vois pas pourquoi vous voulez acheté cela !
Cordialement !
C’est pas parce que vous voyez pas l’utilité pour vous, qu’il n’y a pas de demande pour d’autres.
Cordialement.
L’overwatch league n’existe plus. Y’a pas vraiment d’utilité que ca reste. D’autant que depuis Overwatch 2, une bonne partie de la commu ne doit même pas avoir regardé.
surtot je n’ai jamais vu des gens avec des skins comme sa , c’est rarement que j’en vois , ont prend tous perso des skins dans la boutique héros ( j’appelle sa comme sa parce que je n’ai plus le nom en tete ) mais sinon vraiment je ne dis pas parce que sa n’as plus d’utilité !
Bonne soirée a tous et a toutes !!