Smurf anti-jeu SUJET TABOU

tu as mon soutien je viens de me faire casser en deux 3 fois dans la soirée par des gars tous lvl moin de 100… avec des noms comme Bronze, top500switch et j’en passe

Salut et à dans une semaine :wave:

[HS] Top 500 Switch ? Pour l’anecdote croustillante (ou pas), il y a tellement pas assez de joueurs 3000+ SR que le top 500 sur Switch n’est même pas rempli (à tout casser il y a 200 joueurs dedans dont seulement une 10aine maître, 0 GM). Ça m’a aussi permis de comprendre que pour être top 500 il faut être minimum diamant, un plat même 2999 ne peut pas y être. C’était la petite anecdote HS du jour.

(Je suis pas loin du diamant sur Switch alors que sur PC je joue pas mieux qu’un high silver / low gold :joy:) [/HS]

Les sujets sur les smurfs sont tout aussi intéressant que les gens qui viennent râler sur Moira. Il y en a beaucoup trop, ça sert à rien et en plus ce sont des gens que l’on ne reverra plus jamais ensuite !

5 mentions « J’aime »

C’est pas juste aprce que la saiosn vient de commencer ?

Tiens cadeau

Non elle se termine dans un peu moins de 24h ^^

Ah si, moi j’ai envie :eyes:

Alors oui les smurfs, les throwers, les newbies placés trop haut, tout ça c’est chiant et j’ai déjà eu le droit à des bonnes teams de champions, sauf que la logique voudrait qu’on soit dans le 50/50. Un coup tu seras dans la bonne team, un coup dans la mauvaise. Oui c’est vraiment énervant et plusieurs fois je me suis plaint à la terre entière de ces parties de m*rde mais ça devrait pas empêcher de monter, si c’est ça ton tracas

C’est aussi un signe que certains joueurs comprennent le jeu et pas d’autres.
Faut se remettre en question avant de crier au smurff.

Surtout en bas de 2000 de côte, a part en faisant office de bot, le mec arrivera pas si bas.
Déjà si il arrive gold, c’est un miracle

Fait la rank libre et tu veras que le top 500 n’est pas du tout haut (entrée de diams), et que certains sont des gold je crois en rank normal.
Y’a tellement personnes qui y joue

- Les smurfs c’est un fléau.
- Es-tu sûr qu…
- T’en es un aussi hein, c’est ça ? Tous les mêmes !
- Non mais le problème est peut-être plus compliq…
- T’ES UN SMURF QUI RUINE LE JEU C’EST TOUT !
- Mais calm…
- SMUUUUUURF

11 mentions « J’aime »

1 an sans jouer, un petit retour sur le jeu et je découvre que le problème est toujours présent.
Ce jeu est a bout de souffle. Il ne reste que des nostalgiques.
Jretourne sur warzone.

Le mot de la fin est juste magique. Le mec quitte un jeu pour éviter les « smurff », et part sur un jeu gangrené par les cheaters :joy::joy: et où le niveau n’est pas pris en compte pour un matchmaking.
Champion!

4 mentions « J’aime »

Le Top500 Switch a un peu évolué il y a des GM mais le pickrate de certains héros a énormément augmenté comme Pharah qui a enterré certains personnages comme Doomfist ou Genji.

Pharah sur console est un fléau. Alors sur Switch ou le jeu n’est même pas fluide et majoritairement peuplé d’enfant (bon ok vous pouvez me tapez sur les doigts pour le cliché) elle doit encore pire chez vous que chez nous.

Mais honnêtement le gros problème là dedans c’est pas tellement Pharah. Pharah est un personnage moyen qui ne brille quasiment que par le présence de son duo préféré : Mercy.
Mercy est un bien plus gros problème que Pharah, sans elle Pharah n’est juste qu’un pigeon volant qui se fait descendre par le premier Cree.

Seul Mercy a un gros potentiel de soin avec Pharah. Ana sera souvent bien plus focus sur les tanks, Baptiste n’a pas une arme qui puisse toucher Pharah facilement, Brigitte a des packs mais le soin n’étant pas instantané c’est pas ouf, Lucio n’a pas la portée verticale nécessaire, Moira peut pas trop y faire grand chose et Zen n’a pas un soin énorme contre les balles bien placées et/ou consécutive pour protéger une Pharah.

Mercy elle s’en fout, elle peut voler comme elle veut et pocket a mort la Pharah en plus de son rez de l’enfer pour un deuxième round.

Donc bon, après on ne peut pas nerf Mercy juste sur sa capacité à pocket une Pharah.

Je suis pas trop d’accord, le problème c’est bien Pharah, une Mercy n’est pas obligatoire, c’est assez simple de heal une Pharah en l’air avec Ana.

Après les PharahMercy c’est un peu rageant dans ton équipe car la Mercy va souvent « Hard Pocket » la Pharah au point de ne plus heal ses teammates et certains comportements « toxics » de joueurs Pharah qui vont accuser de « Throw » la Mercy si elle ne reste pas 24/7 à ses fesses ou qui ne va jamais Switch sa Pharah même si elle se fait détruire par deux hitscan et va rejeter la faute sur ses teammates en disant « J’ai les médailles d’or, c’est pas moi le problème ».

Y’en a vraiment qui aiment bien les smurf ?

Ca dépend, perso ce me sert à m’entrainer sur certains héros sur lesquels je en suis pas très fort mais je ne vais jamais sortir mes mains si je suis à un ELO éloigné du mien.
PS : Je suis OTP Doomfist 3K6 mais je ne vais jamais le jouer sur mes comptes 3K - 3K1

Le petit déterrage journalier pour t’expliquer que tu joues plus au jeu.

En ce moment le forum c’est ça, 9h du mat déterrage pour dire « je joue pas à OW » ou « je vais arrêter OW » et début d’aprem le nouveau topic « est ce que ça vous est déjà arrivé d’aller pisser pendant le temps de recherche d’une partie »

2 mentions « J’aime »