Smurf en bronze

EWMW34
dans cette partie bronze, il y a un bap qui a clairement pas sa place.
vu le titre qu’il a c’est pas sa premiere saison et je me demande ce qu’il fait ici
donc perso je l’ai report pour deranking, mais concretement il a joué la game juste qu’il doit leave des parties pour etre pénalisé ou troll d’autre. voir joué peu ou avec « le bug bronze 5 » (si ca existe encore)
quelqu’un a une idée si et comment il sera pénalisé ?

edit : le titre qu’il avait etait l’un de ceux après avoir fini le battle pass donc j’oublie le joué peu

Etre bronze ne veut pas dire jouer peu ou jouer depuis peu, seulement avoir des capacités limitées.

1 mention « J’aime »

avec les anciens derank de chaque saisons ca pouvais l’etre pour joué peu
mais joué beaucoup peu aussi facilement te derank, là n’est pas le soucis.
regarde la vidéo et meme si il ce fais tué 2 fois assez rapidement comme plusieurs contre lui et qui a joué agressif, il a clairement les capacité pour diams,master

J’irais pas jusqu’à dire qu’il soit diamant/master, si vous aviez eu des DPS capable de tirer droit, il se serait fait punir assez salement, et plusieurs fois. Au mieux c’est un silver parce qu’il sait viser, mais son positionnement est 0, et la majorité de ces cooldowns ont été utilisé pour lui même plutôt que pour l’équipe.

en bronze les dps ne savent pas visé et c’est normal sinon ils seraient pas bronze mais au moins silver
après je suis totalement d’accord sur ses placement pourri, mais il place bien son immortalité et oui normalement a jump comme il le fait il devrait mourrir plus souvent
pour moi il a rien a faire en bronze et mon avis perso : moi non plus :stuck_out_tongue:
après je mets ca sur le coup que j’ai abusé de vital alors que j’aurais pu prendre autre et ca a totalement cassé ma mmr. (pour info, maintenant je sais que le rank est basé sur beaucoup plus que 2 séries de suite )
je pense aussi que ses mauvais placement sur le faite qu’il sait que c’est lobby bronze, pour moi avec son aim et un tout petit peu de gamesense il n’a rien a faire ici

Après, y en a qui prétendent être descendus de Diamant 1 à Silver 5 en 3 déconnexions. Pas du dérank du coup, juste un coup de pas de chance.

La réalité est bien plus simple.

Vous mettez un bronze et un silver dans la même pièce.
Si le bronze gère le silver, le silver dira que le bronze est au moins plat/diams.
Si le silver gère le bronze, le bronze vous dira que le silver est au moins plat/diams.
Et pourtant, on a ni plat, ni diams dans la pièce, juste 2 gars qui s’imaginent des trucs, parce qu’une défaite face à un type de 3/4 élo de plus que nous, ça rassure, une défaite face à un type qui est plus ou moins à notre élo… Et pour appuyer les arguments, on dit que l’adversaire a déjà fait d’autres saisons, donc ça prouve que… Parce que c’est bien connu, ici il y a aucun membre qui stuck bronze depuis 5/6ans hein :rofl:

J’avoue, c’est compliqué de savoir si quelqu’un est au niveau ou au-dessus.
Il n’y a pas longtemps, en QP, une Mei dans la team adverse nous mettait la misère, dans les stats, un nb de kills au-dessus de l’autre DPS et bien au dessus de nous.
On a perdu sèchement.
Partie suivant, le gars est dans ma team, je me dis easy, il va nous carry. Sauf que non, il n’arrivait pas à grand chose, sans qu’il n’y ait de brutes de notre côté (enfin, je n’en ai pas vu). Il a switch et a pu mieux faire son taf, mais ce n’était plus le DPS que je croyais bien au-dessus de la partie d’avant.
Il y a trop d’éléments qui peuvent faciliter ou gêner le jeu d’un joueur donné, parce qu’on est 4 en plus de lui dans l’équipe, qu’il y en a 5 autres en face, tellement de raisons de masquer / amplifier son niveau réel.

c’est bien connu, tu feras rarement un commentaire constructif sans essayé de rabaissé les gens en parlant de élo qui te sont inconnu.

oui ca c’est courant.
mais je reste quand meme surpris de l’aim de certain en bronze parce en règle general c’est la raison que phara/mercy ou moira sont fort a ces élo.

mais vanR a surement raison pour le faite d’un dérank a cause du bug mise a jour

Il a raison

Sur Ow1 a l’époque du « smurf partout », des qu’un mec faisait 3 kills, ca y’est, c’était un smurff.
Alors que non. Bien souvent c’est juste un mec qui est totalement tranquille dans sa game.
Et les retours des fameux " y’a des smurff dans ma game, regarder le replay", c’était 0 smurf dans la game. Juste des pantins qui courent tout droit et se plaignent de mourir.
Et bien souvent, au lieu de s’adapter, les joueurs préfèrent se dire, il smurf, go lose.

En montant en elo, on apprend à être constant, c’est surtout la que ça joue, un gold qui semble meilleur que un diamant sur une partie ne me surprend que très peu en réalité.