Soft reset chaque saison

Salut,

Je crois comprendre que toutes les saisons nous allons avoir un soft reset comme présentement.

Je pensais qu’ils aavaient fait ça pour OW2, mais je pense bien que ça va être ça à chaque saison malheureusement et si oui c’est vraiment du grand n’importe quoi de devoir toujours refaire et jouer dans des games ou nous n’avons pas notre place.

Surtout avec leur bugs rank des divisions, l’enfer.

Qu’est-ce qui me fait dire ça ?

Simplement quand vous faites un clic droit dans rank vous voyez les maps et à droite vous voyez « Au début de chaque saison, les rangs sont partiellement réinitialisés ».

Honnêtement ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un jeu aussi catastrophique à sa sortie et même après …

J’y crois tellement pas à ça, sérieux je vais terminer mes placements DPS tout à l’heure, pourtant je suis pas un foufou du DPS, on verra ou je vais atterir

honnêtement j’ai du mettre peut être quelques jours pour retrouver mon ancien rang sur overwatch 1 , quand t’es bien en dessous de ton rang le jeu te fais monter bien comme il faut, tu peux limite sauter un rang après 7 victoires.

C’est un fait, j’ai fais des tests et l’ai prouvé perso.

D’un compte à un autre ça change radicalement en plus, j’ai tests en plat sur un petit compte 7-2 je passe plat 3 à plat 2 je fais 7-0 je passe plat 2 à plat 1.

Je fais pareil sur un autre compte en 7-0 je passe plat 5 à plat 1 directement …

Je ne vois pas ce que tu penses pouvoir prouver avec ça, chacun de tes compte a son propre historique, l’élasticité n’est probablement pas la même, si ton compte plat 5 était en cours de montée plus rapide, le jeu t’a probablement challengé sur un niveau moyen plus haut, tu as passé l’épreuve avec succès, tu montes plus vite, normal.

1 mention « J’aime »

ca veut dire que ca va ralé bronze 5 tout le temps !! xD
si tout le monde est derank c’est pas un réel problème de toute façon si ils ne changent pas la diff de rangs possible dans les games. qui est pour moi le plus gros probleme
je pense que tout ça est pour les temps d’attente.

pour tes comptes differents qui up differament. tu n’es pas un robot et ta team non plus donc meme sur du long terme tu pourrais avoir un ecart entre 2 compte meme si normalement il devrait etre attenué.