Soldier 76 le perso a up absolument svp blizzard

bonjour, je main soldier 76 depuis quelques temps en ranked, je tryhaard vraiment, je suis a 3480sr, donc je voulais savoir pourquoi soldier 76 n’a pas un petit up ?

Déjà il faut qu’il cour plus vite, car quand jme fait tuer au corps a corps par des mei, rein, brig et j’en passe alors que j’ai commencer a courir 5 min avant c hyper frustrant.

son arme, déjà si elle pourrais viser la cible sans que les balles fuse ca serai une très grande avancer dans le monde de l’aim et si son arme pourrai faire autant de dégât de loin que de prêt ça récompenserai les joueurs ayant de l’aim encore une fois.

Et je pense que juste avec c changement soldier peu redevenir un perso jouable à bas comme à haut helo sans être cheater.

A bas lvl il est viable. A haut lvl je ne sais pas. Après faut pas tirer en continue (enfin je pense que tu le sais vue ta cote).

Mais même son ult n’est pas bon a haut lvl

Bon ! Je sais même plus si les gens trolls ou s’ils sont sérieux ! Non mais c’est vrai quoi, les SPAM depuis toutes ces années, ils continuent à être pas crédible… On aimerait que les forums en fassent autant !

1 mention « J’aime »

Le seul up que je trouve envisageable pour soldat c’est de lui donner un petit (petit) knock back sur ses tirs d’ults.
Sinon il est parfaitement fine, surtout pour jouer sur le ladder

Perso j’ai l’impression que ses balles sont bien plus grosses que celles de cree ou baptiste, et que la diffusion des tirs aide à toucher. Le seul moment où je galère vraiment à toucher c’est en fin de chargeur, quand il reste que quelques balles à mettre, que la tension monte et que j’ai le poignet cassé à force de tracker.
Mais ça c’est juste parce que je suis nul, le soucis vient pas du perso.

Oui c ça qui m’énerve c que je doit appuyer 1 fois toute les deux secondes pour être sur d’être sur la cible. Et franchement son ult jmen plein pas, il est bien si tu l’utilise bien

Je l’aime bien le petit soldat. Il est op derrière un shield, pour faire du cross fire, du run and gun et flankouiller. La LX marche bien, la fontaine donne une bonne capacité de survie et par moment dépanne bien la team, puis le sprint c’est fort aussi. Les rares fois où je joue dps, je le prendrai facilement.
Mais dans un équilibrage où les dps sont rois, il a du mal à tirer sont épingle du jeu. Redorer son blason d’ancien militaire serait une bonne chose. Mais je ne suis pas persuadé que des buffs directs soient la solution. Nerfer quelques autres trucs un peu trop OP dans le jeu serait une option.
Concernant l’ult, je trouve qu’il manque un peu d’impact, genre un petit reset du chargeur et des spells pourrait compenser ça.

1 mention « J’aime »

C vrai que nerf les hero les plus puissants ç la meilleure solution pour équilibre

Je suis qu’un random qui n’a pas la prétention de penser qu’il s’y connait mieux qu’un dev en terme d’équilibrage. Mais de façon global sur le jeu, je trouve que nerf ce qui est trop fort passe mieux que up ce qui ne l’est pas assez. Ça engendre moins de monstre.

5 mentions « J’aime »

Moi j’avais pensé a une modif sur son ulti du genre les balles passent à travers
les shields mais avec 50% de dégâts en moins un truc de ce genre :stuck_out_tongue: :slight_smile:
J’adore ce perso ce fut pendant longtemps et c’est un peu toujours le cas mon
main en dps :wink:

Le soucis de l’ult c’est qu’a haut lvl ca perd en précision. En dehors de mettre la pression, vue qu’il met que du corps et non des hs, c’est moins rentable que tirer sans.

Mais carrément ! souvent je mets l’ulti et je trouve que sans je m’en sors mieux sans :s

Quand je joue soldier, je trouve que celui ci manque cruellement de munitions, surtout en ulti, le temps qu’on perd en ulti a recharger c’est juste pas normal.

Je propose que lors de sont ulti, soldier est un nombre de munitions illimité, et augmenter ces munitions de bases de 25 à 30.

2 mentions « J’aime »

Troll? Pas troll?

Car vue les changements que tu demandes et ton rank j’me demande :thinking:

Bon, partons sur un non troll

Sans sprint, sa vitesse est de 5,5m/s, avec : 8,25m/s (même vitesse que sombra en furtive) (bon ça sert à rien, c’était juste pour dire)
Pour ton souci de Mei, Rein, Brig, j’ai pas grand chose à dire à part… Bah faut pas être au cac face à eux…
Mei te ralenti en moins de 2 secondes et à une portée de 10m (donc ton sprint sert à rien)
Rein à une portée de 5m, se déplace à 5,5m/s et peux te tuer en 3 coups en moins de 3s donc pareille si tu es au cac courir ne te sauvera pas
Brig, elle fait moins mal (35) mais tape plus vite (2 coups en moins d’une seconde et demi), à un dash qui lui permet de se rapprocher (6mètres) et a une meilleur portée (6 mètres) (+ une capacité qui tape à 20m)

Donc tout ça pour dire, si tu te retrouves au cac face à eux, fuir ne sert pas à grand chose =/ c’est pas la vitesse qu’il faut augmenter du coup c’est ta capacité a les tuer plus vite ou a faire en sorte de ne pas te retrouver à portée

Celà s’appelle la dispersion (et y aussi le recul), dans tous les jeux actuels, TOUTES les armes automatique ont de la dispersion (pour se rapprocher des fusils d’assaut réel)
Si tu veux améliorer ton aim ==> Rafale ou rapid fire (tirer au coup par coup très vite, vu que tu ne tires qu’UNE SEULE balle tu n’a pas de dispersion et de recul)

==> Falloff, tous les hitscans sont impactés, et ceci pour tous les jeux, c’est pour « compenser » l’effet de la gravité + résistance de l’air (toujours pour se rapprocher de la réalité)
De plus, ça récompense les joueurs ayant une bonne aim, car ça oblige à viser la tête pour faire le double de dégâts (et donc tuer plus vite)

Pour ma part (je suis low platine en DPS mais je joue très très rarement S76) je le trouve équilibré même si je trouve son ulti particulièrement… passable (pour ne pas dire nul)

A bas elo, son ulti peut faire le café mais plus haut je n’en suis pas sûr (surtout que ça ne vise pas la tête…) Le seul intérêt que je vois de l’ulti est la recharge automatique des munitions…

EDIT :

Hum… ça ça pourrait lui faire du bien effectivement.
Nécessaire? Je ne sais pas, mais pour ma part, ce buff serait déjà mieux vue que l’augmentation des shuriken de Genjy qui, je trouve, n’en avait vraiment pas besoin

c’est pas lui qu’il faut up, c’est les autres qui doivent etre nerf

D’un côté oui, d’un autre on a un dps hitscan qui n’est plus hitscan au bout de trois balle.

Il devrait calquer son tir sur celui de bapt mais en 5 balles au lieu de 3. Puis passer en vidoir a boules en ult.

Ah si seulement Blizzard pouvait épingler ce genre de messages.

C’est pas les perso qu’il faut nerf, c’est les joueurs qu’il faut up :x

Bah frenchemant… Merci de m’avoir fait ouvert un peu les yeux😂 jpense j’en demandai en peu trop😂

A mon avis, c’est surtout Hanzo qui surpasse certain DPS.

Il a une bonne mobilité, peut grimper au mur, capacité à OS en un tir, un burst, un wall hack ciblé et temporaire, et un ulti qui crée de l’espace / est redoutable en combo.

Donc pourquoi prendre un 76 / Ashe quand hanzo fait la même chose en mieux.

2 mentions « J’aime »

J’ai sorti quasiment le même argumentaire sur un autre topic pour expliquer pourquoi le slot dps était plus prisé que les autres. Les grands esprits se rencontrent.

1 mention « J’aime »