Bonjour/bonsoir
Voila je vient ici pour parler du personnage sombra.
Je trouve que le personnage est asser jouissif a jouer ( surtout grâce au sprint fufu qui rend son gameplay nerveux aka tracer), le hack et l’ulti rapelle le rogue sur wow ( il a trouver sa tout seul… me direz vous) , seulement voila:
Comme tracer, je trouve que ce perso n’as qu’un rôle de « débuff » pour l’équipe adverse, le personnage est beaucoup tros dépendant de son équipe ( personnage inutile dans beaucoup d’autre mode de jeux, solo notamment)
Le hack met plusieurs secondes a agir mais le probleme n’est pas la, mais cela me permet de rebondir sur les 3 énormes handicapes de ce perso selon moi .
De 1 : En plus du « temps d’incantation » du hack qui est la pour mettre de la difficultée a jouer le perso, on se tape 2 sec en plus, le temp de sortir du camouflage, il faut presque 5 sec en tout, ce qui donne un effet « moucheron » au personnage, c’est a dire que l’on peut passer un certain temp a courir derrière un heal ou autre sans etre utile a son équipe, d’autant plus que le CD de la technique démarre, peu importe que le hack est été effectif ou non, ce qui m’amène au deuxième point
Impossible de savoir si l’on a réussit a hacké ou non notre cible( sauf grace au petit effet visuel autour de la cible, qui n’est pas franchement des plus visible), un petit icône n’importe ou sur l’écran permettant de savoir si le hack est passé serait des plus appréciable selon moi .
Et pour finir, je suis dsl mais l’entendre crier « JE SUIS LAAAAAAAAAAAA!!! » a chaque fois qu’elle sort du camouflage , prévenent l’adversaire de ta présence, ne fait que rajouter de la difficulté, qui, a mon sens, est déja présente suffisamment sur ce personnage ( peu de dégat, peu d’endurance, ce qui est compréhensible vut que le perso n’est pas fait pour sa)
je ne pense pas qu’il faille lui permettre de faire plus de dps ou d’etre plus resistante, mais plutot de up son rôle dans la team (c’est a dire emmerder l’adversaire) d’etre plus efficace en matière « d’emmerdement » ^^
Et une dernière chose, qui ne concerne pas que sombra :
A quoi bon permettre d’acheter des entrée en scène a un perso comme celui la? Il n’y as absolument aucune chance de la voir en action de la partie, sauf dans de rare occasions. Vous ne la jouerez pas pour les dégats qu’elle inflige, et l’action de la partie se focus sur le nombre de cible tué en même temp ( champion de l’action time : chacal, pharat et bastion)
c’est un peu un caprice , d’accord, mais cela fait toujours plaisir d’apparaitre dans l’action de la partie non? suis-je obligé de jouer un perso que j’aime moyen pour qu’il soit mis en scène ?
voila voila, donnez vôtre avis bisous