Bonjour,
Je tiens à vous partager le glitch d’une Sombra invincible qui devient impossible à tuer.
J’espère que blizzard va régler ce bug.
Le lien de ma vidéo pour comprendre le glitch : SOMBRA LE GLITCH DE L'ENFER OW2 - YouTube
Déjà vu ce glitchsur un autre post ya 2-3 semaine. Post sur le forum US avec la vidéo yt et le code de ta partie (ça peut permettre de faire ban le joueur) et au moins tu es sure que le retour sera pris en compte (ici blizzard ni met pas les pieds).
ça marche. Je n’arrive pas à créer un post sur le forum us. Je vais essayer de trouver une solution. Merci
Et il pourra pas dire qu’il a pas fait exprès, il a passé la game à tenter jusqu’à ce que ça marche.
Pour ban tout ces cheatter, il peuvent pas bloquer l’adresse du pc? parce que la il ban, le mecs change de compte et c’est repartis … d’autant + que le jeu est free now!
ah pour ça je peux pas t’aider je lis juste les posts j’ai jamais essayer de post. Et tu peux aussi cliquer sur assistance en haut à droite et faire une requête. Tu mets le code de ta partie enregistrer tu donnes le timer où le mec réussi le glitch. La clairement faut pas avoir de pitié il va être 100% ban, on voit clairement qu’il passe la game à essayer d’exploit bug.
C’est ce que je me disais, il était super motivé quand même le gars. Comme quoi, malgré les dires, oui il reste des joueurs qui ont la niak sur ce jeu, peut être pas les meilleurs certes, mais ils sont présent.
Il va rien se passer pour lui. Désolé de casser l’ambiance.
Blizzard ne semble pas s’occuper des gens qui glitch.
Peut être qu’ils se disent que c’est la faute du jeu et pas des joueurs, ou alors plus probable ils ont autre chose à faire comme s’occuper des vrais tricheurs.
Durant la période du glitch avec l’ulti de Bastion, j’ai report une bonne vingtaine de mecs qui paissaient leurs games à utiliser le bug exploit, pas une seule confirmation de ban.
Donc bah profitez bien du glitch les gars. Visiblement c’est pas interdit.
Pas plus tard que la fin de la semaine dernière, j’ai croisé une sombra qui a fait le même glitch. Bon visiblement elle l’a mal fait puisqu’on pouvait tirer sur ses pieds
Btw, ça me rappelle le glitch de Symmetra sur Kings Row
Je me trompe peut être, j’ai jamais eu a faire au Glitch , mais généralement le payload ne touche pas le sol, donc elle devrait être vulnérable à cet endroit là.
A l’arrière, le payload « frôle » le sol, mais à l’avant, il y a un espace donc, oui, normalement elle doit être vulnérable
Après faudrait aller et partie personnalisé pour test si c’est vraiment le cas
(Pas en partie normal, vue que le bug exploit est normalement interdit)