Son audio des ulti des héros

Bonjour la commu,
Alors je vous écris ce message après avoir chercher dans le forum mais je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je vous explique, en gros les « sons » des ulti sont mal réglés dans le sens ou il y a des ulti comme celui de junkrat (même lorsqu’il est proche de moi) que je n entend pas du tout et d autre au contraire comme celui de junkrat queen qui sont beaucoup plus fort niveau volume sonore et qui m oblige meme a devoir baisser le volume general.
J’ai deja essayé de parametrer les reglages sonores mais rien n’y fait. Quelqu’un a une solution ?
Merci à vous.

salut.
ça doit être un léger bug de fichiers qui sera réparé je pense dans une prochaine mise à jour. je me souviens au lancement de Overwatch 2 tu avais l’ulti de kiriko qui te criait dessus soite ça va sûrement se corriger d’ici peu selon les réclamations fait.

Salut,
Merci pour ta réponse.
Tu sais comment poser une réclamation ? Parce que ca fait plusieurs patch que je me traine ce problème et c est vraiment agaçant de se prendre des ulti que t aurais facilement pu esquiver si jamais t en avais été sonorement informé correctement.

Généralement c’est un problème en écriture de certains fichiers sur le pc.
Faudrait s’assurer d’être admin et désactiver ton antivirus le temps d’une vérification des fichiers

1 mention « J’aime »