[Sondage] Vos modes d'Arcade préférés ?

Bonjour !

Je crée ce petit sujet par curiosité. Pour remettre en contexte, je joue très régulièrement en arcade avec une amie, et on est toujours extrêmement déçu de voir que le Match A Mort est très souvent absent des modes jouables dans la semaine ou la journée. Pire encore, hier soir, on s’est retrouvé avec ces 5 modes:

Lucio Ball
Lucio Ball Compétitif
Duel Mystère
Match à Mort
Héros Mystère

On n’avait pas trop envie de Lucio Ball ce qui fait qu’on n’a pu jouer qu’à UN SEUL MODE en escouade, car tous les autres modes sont limités à 1 joueur…

De là, on s’est demandés quels étaient les modes préférés des gens dans l’arcade, en voici la liste (ainsi que le nombre de fois où les joueurs l’ont mis dans leur top 3) :

-Combat à Mort (10)
-Chaos Jubilatoire (7)
-Capture de Drapeau (5)
-Héros Mystère (4)
-Combat à Mort en Équipe (3)
-Sans Limites (3)
-Élimination 3v3 (2)
-Duel Mystère (1)
-Faible Pesanteur (1)
-Élimination 6v6

Je n’inclue volontairement pas les modes events comme Lucio Ball, Chasse au Yeti, Archives et compagnie. Je vous invite donc à faire votre top 3 parmi ces modes. Cela permettra de voir statistiquement quels sont les modes préférés des joueurs. La raison d’un top 3 est simple: A part la grosse case souvent réservée aux events, il n’y a que 3 modes qui ont une rotation régulière, Héros Mystère étant toujours là il me semble. Vous pouvez ordonner vos modes préférés comme bon vous semble, autant dans le désordre que dans votre ordre de préférence, ils seront tous comptés de la même manière o/

Enfin bref, à vos claviers !

Mon top personnel

1. Combat à Mort en Équipe
  2. Chaos Jubilatoire
  3. Combat à Mort
2 mentions « J’aime »

https://www.noelshack.com/2018-33-4-1534411286-wlhnon.png

1-DM Compétitif
2-DM
3-Chaos Jubilatoire ( c’est bien avec les cd réduit à une ou deux secondes ? )

Yep. Ah et oui je n’ai pas inclus les versions compétitives des modes, puis qu’à part le tryhard, c’est concrètement le même mode, sinon j’aurais aussi du ajouter les Elimination en compétitif, on s’en sortirait pas avec des doublons à tout va x)

T’as oublié mon préféré
1- CAPTURE THE FLAAAAG
2- Match à mort par équipe
3- Match à mort

1 mention « J’aime »

Effectivement ! Je vais l’ajouter de ce pas !

EDIT: Je tiens un tableau à jour par ailleurs, ça me permettra de mettre régulièrement à jour les “scores” sans avoir à utiliser éditer mon post à chaque réponse pour autant o/

1 chaos jubilatoire
2 combat à mort

Les autres je n’y joue jamais ou très rarement.

1. No limits (l’ancien mode QP et Ranked du jeu)
  2. Héros mystère
  3. Chacun pour soi.

1vs1 héros mystère
3vs3
1vs1 normaux

Oui ! Et heureusement que ce n’est plus le cas bon sang, déjà que ça tuait le peu de cohérence du jeu xD

Il n’y avait aucune incohérence. Deux Pharahs qui s’affrontent c’est cohérent ?

C’est bien qu’ils l’ont enlevé mais je trouve qu’ils ne mettent pas assez de valeur au No limits. C’est juste un simple mode Arcade qui n’apparaît pas tous les jours alors qu’avant c’était l’élément de vente du jeu.

Non, mais éviter les doublons dans une même équipe était déjà un grand pas xD

Après, on peut toujours faire du no limit en partie perso x’)

EDIT: Bon en vrai on peut faire tous les modes Arcade en partie perso

Pour ma part :
1-Total Mayhem/Chaos jubilatoire
2-Sans limite
et si vraiment y’a rien d’autre que j’aime de dispo ce jour-là : 3-Héros mystère

A vrai dire, pour moi, le mode arcade se limite au DM et au ctf…

Le reste, c’est plus du mini game à mes yeux ^^’
Je fais pas mal de DM d’ailleurs !
On peut même y croiser quelques membres du forum ! (mais je balancerai pas !)

Le lucio ball, ça a du me prendre 3 minutes pour voir et être sur que je n’y toucherai plus jamais !

1 mention « J’aime »

Oh pourquoi pas ? Ca peut être amusant de les remarquer :smiley:

Un jour j’ai croisé un Magus en game et bah c’était pas notre forumer :confused:

J’ai croisé @VanR en DM hier ! il a gagné une fois et moi je l’ai battu 2 fois !
(junk il est abusé parfois :p)

D’ailleurs, on en est à 1 solo ult chacun !

1 - Chaos jubilatoire
2 - Héros mystère
3 - Deathmatch chateau guillard

y’a le mod ranked qui est fun

1 mention « J’aime »

j’en mets 4

1 - Capture de Drapeau
2 - Chaos Jubilatoire (Le meilleur mode d’entrainement)
3 - Combat à Mort (bien que je garde le perso pré sélectionné par le CPU, c’est encore fun
4 - Sans Limites

1. Combat à mort
  2. Capture du drapeau
  3. Elimination 3v3 ou 6v6 (mais seulement quand je joue avec des potes)